publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements liés au stress lors de la prise de ma pillule, possible ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements liés au stress lors de la prise de ma pillule, possible ?

Bonjour,

Voilà je prends régulièrement et sans oublis la pillule Deso 20 sauf que je n'ai pas fait ma semaine d'interruption le mois dernier !
    Ici, je viens de rentrer en dernière année de bachelier et j'ai donc été stressé car à cela s'ajoute des soucis de famille !!

Je me demandais si les faibles saignements pourraient être du au stress et à l'énervement ?? j'en ai eu dimanche, lundi et ce soir (juste après une bonne dose d'énervement!). Ces saignements ne sont pas continus mais plus important que des spotings (selon ma comparaison à ceux que j'ai eu précédemment)

Je m'inquiète car ma maman a eu des saignements comme ceci lorsqu'elle a perdu un bébé après une grosse dose émotionnelle aussi. Je ne souhaite pas être enceinte et je suis surement très fataliste mais comme il est dans ma nature de m'inquiéter j'espère que vos avis pourront m'aider

Bonne soirée

• Bonsoir, si tu as pris correctement ta pilule (= sans oubli, sans retard dépassant la tolérance, sans vomissement ni forte diarrhée dans les 4h suivant la prise du comprimé, sans interaction médicamenteuse), tu n'as pas à craindre une grossesse.

Les saignements que tu as sont très certainement dus à ton enchaînement de plaquette, ton corps ne le tolère pas forcément très bien, mais ça ne remet pas en question la protection contraceptive. Continue normalement ta pilule et fais ta pause à la fin de ta plaquette pour laisser souffler un peu ton corps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X