publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant et règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant et règles

Bonjour à toutes !

Alors voilà, cela fait maintenant 2 semaines que je suis sous implant ( ... ) . Je pensais que tout se passait à merveille, mais depuis quelques jours j'ai mes règles. Sauf qu'en réalité ce sont plutot de légères pertes rouge-brunes tout au long de la journée ... Je m'inquiète car j'ai entendu dire que dans certains cas, les filles sous implant pouvaient avoir des pertes de ce type sans arrêt pendant de nombreux mois ...

J'aimerais donc savoir si certaines d'entre vous ont également connu celà, et s'il existe un traitement afin de réguler son cycle ou toute autre chose permettant de ne pas avoir ces "règles chroniques" .

Merci de votre attention, en vous souhaitant une agréable journée,
    bisous bisous

• Bonsoir, une contraception hormonale se teste sur 3 mois. Si au delà de ce délai, ton spotting (=petites pertes de sang) persiste, c'est que l'implant ne te convient pas.

Commentaire

• D'accord merci . Mais pas de traitement possible pour corriger les spottings ? :-(

Commentaire

• :?:

Pour un éventuel traitement je ne saurai pas te dire. Tu devrais poser la question à ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X