publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de sexe, pendant les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de sexe, pendant les règles

Bonjour les filles, je voudrais savoir si je suis la seule...
    à chaque fois que je suis réglée, je ne peux pas m'empècher d'aller voir des sites de cul, et j'ai trés envie de sexe. Mais pas question de le faire pendant les règles, même à la fin je ne veux pas et mon copain non plus.
    J'ai lu sur le net que certaines pilules diminuent la libido, et comme je ne prends plus de pilules pendant les régles, elle reviendrait. Est ce vrai? je prend la pilule : Microgynon 30 depuis 5ans, si je me souviens bien.

• J'ai oublié !

j'ai oublié de dire, quand je ne suis pas réglée, j'ai envie de mon copain mais pas plus que ça... tandis que qd je suis réglée, il serait prés de moi, je lui sauterait toujours dessus

Commentaire

• J'ai oublié !
      Pareil

Bjr,

Pareil pour moi. Je prends une autre pilule.
      J'ai tenté d'arrêter ma pilule pdt 1 cycle (donc rapports avec préservatifs avec mon conjoint) afin de voir si j'avais une libido "normale" sans prendre la pilule.
      Effectivement ça s'était amélioré, mais pas de manière phénoménal.
      Je pense que la plupart des femmes ont des envies fortes pdt leurs règles (chamboulement hormonal etc ... je n'en connais pas exactement les causes).
      Tu peux essayer comme moi d'arrêter ta pilule pour 1 cycle, après le seul hic c'est que pdt les rapports tu flippes sans cesse que le préservatifs craque etc.
      Donc pas vraiment top ... ^ ^

Commentaire

• Altenative

Prendre la pilule en continu permet de faire l'impasse sur les règles ...

Commentaire

• Pareil
          Moi aussi

pour moi aussi, l'arrêt de pilule, cela a permis le retour d'une libido normale, quelle différence.
          Nous sommes repassés par la case préservatif, et pas de raison de flipper Maud, çà ne craque pas du moment qu'on le manipule avec précaution en vue de la pose. Le seul souci c'est chouchou qui n'en voulait pas, mais qui a finalement accepté temporairement le temps de retour de la libido.
          Depuis son retour, cela devient plus difficile de le convaincre du maintien de l'utilisation des durex

Commentaire

• Moi aussi
            C'est revenu ^^

Je vous rassure les filles ma libido est revenue, ce n'était pas mes régles, j'ai fait l'amour qu'une seule fois ce we (fin des régles) et je peux vous dire que là j'en ai encore envie...

encore une semaine à attendre, pfiouuuu..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
            X