publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de medecin traitant - prescription pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de medecin traitant - prescription pillule

Bonjour a toutes,

Voila mon problème.
    J'ai emménager avec mon copain il y a presque deux ans a Nevers, tout en gardant dans un premier temps mon généraliste situé en Auvergne pour qu'il puisse continuer de me prescrire la pilule comme il l'avait toujours fait.
    Cependant je souhaiterais désormais changer de médecin traitant afin d'en avoir un dans ma ville pour plus de praticité.

Seulement ce nouveau médecin qui ne sait rien de moi ne me prescrira surement pas la pillule lui même ?

Combien de temps doit-on attendre avant d'obtenir un rendez vous chez un gynécologue ?
    Au bout de combien de temps un généraliste estime-t-il vous connaître assez pour vous la prescrire directement ?

Existe-il un site avec des avis dur les médecin et gynécologues ? Nous ne connaissons pas grand monde dans cette ville et je me vois mal demander ce genre d'infos a des collègues de boulot...

Merci beaucoup par avance !

• Bonsoir, il n'y a pas de raison qu'un nouveau généraliste te refuse la pilule. A la rigueur, il te prescrira peut-être une prise de sang pour contrôler les effets de ta pilule. Demande un renouvellement de pilule (emmène par exemple tes précédentes ordonnances).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X