publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de la pilule

Bonjour, je prend la pilule ... 21 comprimés , j'ai arrêter 7 jour et je voudrais savoir si on reprend le 7ième jour, ou au bout du 8ième ?

• Prise de pilule

Est-ce que tu peut être plus explicite cassi? Merci

Commentaire

• Prise de pilule
      Prise de la pilule

Oui, voila, j'ai pris les 21 comprimés, il y a un arrêt de 7 jour , cet à dire le 13 septembre était le 7ième jour d'arrêt , donc je dois commencer une nouvelle plaquette , ce que je veux savoir c'est si je dois la reprendre le 13 (Le 7ième jour même) ou le 14 ? (à l'heure habituelle)

Commentaire

• Help

Salut a tous
        Ben voilà je me Marie dans peu et je suis toujours vierge et je veux surtout pas tomber enceinte je suis très jeune et pas encore prête (j'ai 20 ans)
        Et je veux pas non plus prendre des pilules psk pour moi cest du poison
        J'avais pris ... pour mon acné pendant 6 mois et sa a juste empirer les boutons dépression a chaque fois que je le prends bref jetai une autre quand je prenais la pilule c'est pour cela que j'en veux pas !
        Que me conseillez vous pour pas tomber enceinte ? Sachant que les protex sont pas sur ... Ya toujours un risque
        En plus il aimera éjaculer dans mon vagin (d'après ce qu'il m'a dit)
        Que faire?
        Je veux pas tomber enceinte maintenant !

Commentaire

• Help
          Reponse adresser a kl270691

kl270691 , Bonjour, tu peux te faire poser un stérilet. Tu peux aller voir ton medecin, il t'expliquera tout.

Commentaire

• Reponse adresser a kl270691
            Cc

Mais le sterilet cest pour celle qui ont minimum un enfant ce qui est pas mon cas en plus etant vierge impossible !

Commentaire

• Cc
              Reponse

alors je te conseille d'aller voir ton medecin qui t'apportera surement de l'aide .

Commentaire

• Prise de la pilule
                Prise de pilule

je crois que je comprends maintenant ce que tu veux dire, mais, si le 13 était le 7ème jour d'arrêt, donc je présume que que l'arrêt a débuté le 6, donc tu reprends la pilule le 13 mais pas le 14. Toujours prendre la pilule le meme jour de la semaine et à l'heure habituelle.

Commentaire

• Prise de pilule
                  Reponse

ah d'accord merci !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
                  X