publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublier ma pillule hier soir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublier ma pillule hier soir

Bonjour. J'ai besoin d'un renseignement sur la prise de pillule voila hier soir j'ai oublier ma pillule je l'ai prise a 1Oh22 soit 20 minutes apres les 12h. La veille vendredi j'ai pris ma pillule vers 2h de matin, est ce que il faut que j'ai des rapport protégé avec mon copain ? Ou alors il n'y a aucun risque ?
    Merci de bien vouloir me conseil, bonne journée

• Bonsoir, si j'ai bien compris, tu as pris ta pilule de jeudi soir dans la nuit du jeudi à vendredi à 2h du matin et celle de vendredi soir le lendemain matin, donc le samedi à 10h22.

Si c'est bien ça et que la tolérance de ta pilule est de 12h, il n'y a pas de souci car entre vendredi 2h du mat et samedi 10h22 il y a moins de 24h 12h = 36h. En prenant ton comprimé à 2h du matin vendredi, ça te donnait jusqu'à samedi 14h pour prendre ton comprimé suivant.

Ce qui compte, c'est de ne pas dépasser 24h la tolérance du jour au lendemain. L'heure à laquelle tu as pris ta pilule il y a une semaine n'a pas vraiment d'importance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X