publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets du smecta sur la pilule..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets du smecta sur la pilule..

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai un petit problème..

Je viens d'apprendre il y a peu que le smecta pouvais faire interaction avec la pilule. Dans le doute, j'ai préféré faire appel à ma gynéco, qui m'a dit qu'en effet il valait mieux prendre ses deux médicaments à distance et de préférence avec une heure de différence. J'utilise toujours le préservatif avec mon copain, mais voilà, j'ai peut-être été en contact malgré tout avec son sperme, je veux dire : ayant eu un rapport, au moment de mettre le préservatif a mon copain je me suis rendu compte que j'avais un peu de liquide séminal sur les doigts. J'ai donc essuyé mes mains dans un mouchoir, mais je voulais savoir, puisque j'ai touché le preservatif avec mes doigts s'il y avais des risques de tomber enceinte ? Mon médecin m'a dit que les spermatozoides ne vivaient pas a l'air libre et mourraient immédiatement (on peut les voir vivant au microscope mais ils sont non seulement entre deux plaques et en plus dans un espace stérilisé)

Voilà, merci à tous et toutes pour votre aide!

Bonne soirée.

• Je te réponds aussi ici (ça peut servir à tout le monde), mieux vaut attendre 4h après la prise de sa pilule pour prendre d'autres médicaments, le temps que la pilule soit assimilée par le corps. Mais ça ne dispense bien évidemment pas de rappeler à votre médecin que vous prenez telle pilule ni de (re)lire sa notice et d'en respecter les indications.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X