publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule, qui ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt de la pilule, qui ?



    Bonjour les filles.

    J'ai cesser la pilule début de Septembre pour dérèglement hormonal avec la pilule. Larrêter m'a aussi fait du bien psychologiquement.

    Je voudrais savoir qu'elle ont été les " symptômes " suite a l'arrêt que vous avez ou avez eu. Merci d'avance





  • Bonsoir, en général, il n'y a pas de symptôme particulier après l'arrêt d'une contraception hormonale vu que c'est précisément pendant la prise de la contraception qu'il y a des effets secondaires. L'arrêter provoque donc généralement la disparition (plus ou moins rapide) des effets secondaires.

    Ce à quoi il faut t'attendre cependant, c'est à avoir des cycles anarchiques pendant les premiers mois, le temps que ton corps se remette à fonctionner normalement (personnellement, mes cycles ont mis 1 an avant de se "régulariser").

    Commentaire


    • Merci de te réponse



      Y a pas de risque dacnés car j'ai une amie qui en n'a eu suite a l'arrêt de la pilule :-/

      Commentaire


      • Merci de te réponse




        Ton amie n'avait pas déjà de l'acné avant de commencer sa pilule?

        Commentaire


        • Elle m'a dit



          que non ! La pilule elle l'avait prit surtout pour régularisé ses cycle et calmer ses douleurs.
          Par compte je me demande pas si larrêt m'a pas constiper car aussi loin remonte ma mémoire je n'ai pas souvenir d'avoir été autant que maintenant !!

          Sa ne fait même pas un mois que j'ai cesser et pourtant je retrouve déjà les même choses que avant ma pilule.

          Commentaire


          • Elle m'a dit




            Laisse à ton corps le temps d'éliminer toutes les hormones. On ne peut pas généraliser en matière de réaction aux hormones ou à l'arrêt d'hormones. La constipation peut avoir d'autres origines (baisse d'activité physique, variation d'alimentation, etc).

            Commentaire


            • Je vais voir mon medecin demain



              oui oui je sais ... mais je n'ai aucun changement dans ma vie. Merci de m'avoir répondu

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2011-09

              publicité

              Chargement...
              X