publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cassée urgent !!! besoin de rep' au plus vite svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cassée urgent !!! besoin de rep' au plus vite svp

pour mon 14ème comprimé de ma pilule (evanecia) j'ai eu un petit problème, ce dernier c'est cassé en plusieurs morceaux, j'ai donc pris un maximum des ces morceaux. Quelques heures plus tard (environ 12heures) j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif. Donc en ce moment c'est la panique, y a t'il des chances que je sois enceinte ? :-/

• Bonsoir, si tu n'es pas certaine d'avoir pu prendre tous les morceaux, il vaut mieux partir du principe que l'efficacité de ta pilule a pu être remise en question.

Dans ce cas, tu vas devoir faire un test urinaire (minimum 23 jours après ton dernier rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton dernier rapport à risque), même si tu as tes règles en fin de plaquette.

Commentaire

• es-tu sur de ce que tu dis ? j'ai recommencer ma pilule normalement après mes règles suite a cet petit incident...il n'y a donc pas de chance que un truc ce soit développé en mon uterus ? j'avoue que ça ne me rassure pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
      X