publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour ou Bonsoir Voilà j'ai eu une relation sexuel juste après la fin de mon Cycle menstruel dans la nuit de samedi à Dimanche, de ce fait mon compagnon n'a pas pris de précautions " Préservatif " ainsi que moi même vu que je ne prend pas la pilule je sais c'est pas Bien :-( . Sachant que le Dimanche la pharmacie est fermer j'ai du attendre Lundi après midi pour me procurer la pilule du Lendemain, au bout d'une trentaine d'heures après mon rapport, ce que me parait bizarre c'est que je n'ai pas les mêmes symtômes que la première fois que j'ai pris le PDL, j'ai pas de nausées, ni de vertiges, ni de mal de ventre .... Si vous avez des conseils a me donner ce serait sympa merci de votre compréhension

• Coucou

C'est tout à fait normal sa se peu que tu n'es pas de vertiges ni de nausées mais je te conseil tout de même de faire un test de grossesse si tu vois un retard dans tes règles car on ne sais jamais voilà donne moi des nouvelles .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X