publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste besoin d'une réponse svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste besoin d'une réponse svp

Hier soir mon copain est venu chez moi et c'est vite devenu chaud, on a commencé les préliminaires etc puis est venu le moment ou il a voulu me pénétrer, il est rentré 2sc dedans mais n'ayant pas de préservatif je l'ai vite repoussé (je ne prend pas la pilule).

Je voulais donc savoir si il y avait quand meme un risque que je tombe enceinte meme si il est rester vraiment peut de temps.

Merci d'avance

• Bonsoir, tu devrais prendre d'urgence la pilule du lendemain. Un simple contact entre les deux sexes peut déjà induire un risque, a fortiori avec pénétration.

Et si jamais il demande à recommencer, tu lui dis non. Et pour info, la méthode du retrait (se retirer avec l'éjaculation) est TRES risquée, c'est en gros une grossesse dans un tiers des cas...

Commentaire

• :-/

Merci pour ta réponse sauf que chez moi les pharmacies sont fermé le dimanche matin donc je vais y aller demain matin puisque c'est 72h au maximum, j'éspére que ça sera bon.

Commentaire

• :-/

Bonjour, j'ai remarqué une petite erreur dans ma réponse, je voulais dire "la méthode du retrait (se retirer AVANT l'éjaculation) est TRES risquée, c'est en gros une grossesse dans un tiers des cas...".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X