publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...

Bonjours a toutes et a tous!! je prenais ... depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème!! Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai arrêter ... et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles!! j'ai des rappors sexuel non protéger avec mon copain mais sans éjaculation interne et j'ai fait 2 tests de grossesse qui on été tout les 2 négatifs!! j'aimerais savoir si d'autre femmes ont eu se problème de règle qui ne viennent pas!! et si je doit m'inquéter ou non!! merci d'avance

• Bonsoir, après l'arrêt d'une contraception hormonale, les cycles peuvent être très chaotiques et irréguliers (personnellement j'ai mis un an avant d'avoir un semblant de régularité).

Par contre, tu as eu des rapports non protégés et tu as utilisé la méthode du retrait qui est particulièrement inefficace (=une grossesse dans un tiers des cas!).

Tu as peut-être effectué trop tôt tes tests de grossesse. Sans contraception hormonale, il faut attendre une quinzaine de jours après un rapport non ou mal protégé pour que le test soit fiable.

Commentaire

• ...

bonsoir alex j'ai fait un premier test au bout de 17 jours comme c'étais marquer sur la notice et il étais négatif j'en ai fait un autre au bout de 24 jours et il étais aussi négatif!! je n'ai rdv chez mon gynéco qu'au mois de décembre en attendant je sais pas trop quoi faire!!

Commentaire

• ...

D'accord donc a priori ce ne sont pas des faux-négatifs. Il n'y a pas grand chose à faire excepté patienter. Elles finiront bien par arriver, à moins que tu veuilles être enceinte.

Commentaire

• ...

non non en aucun cas je veux être enceinte!! pour le moment non!! c'est pour ça qu'avec mon copain on a plus de relation sexuel depuis vu qu'il ne suporte pas le préservatif

Commentaire

• ...
            :?:

Tu ne comptes pas reprendre une nouvelle contraception?

Commentaire

• :?:
              ...

si bien sûr que si je compte reprendre la pillule mais je n'ai rdv chez ma gynéco qu'au mois de décembre!!

Commentaire

• ...

Si tu veux une contraception de type pilule, ton généraliste peut très bien te la prescrire.

Commentaire

• ...

ah ok je savais pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
                  X