publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement apres avoir pris la pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement apres avoir pris la pilule du lendemain

bonjour,
    J'ai eu mes regles le 11 septembre jusqu'aux 16 septembre , le sOir même j'ai eu un rapport et le préservatif à craqué. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain,il était environ 18h dont 3 jours après j'ai eu des saignements comme si j'avais mes règles alors je voudrais savoir si je risque d'être enceinte ou pas ou si c'est normal ou pas ?
    AIDEZ MOI !!!

• Bonsoir, les saignements font partie des éventuels effets secondaires de la pdl.

Personne ne peut te dire si tu es enceinte ou pas. Tu vas devoir faire un test de grossesse (minimum 23 jours après ton rapport mal protégé) ou une prise de sang (minimum 23 jours après ton rapport mal protégé).

Commentaire

• Petite erreur de frappe, c'est 13 jours pour la prise de sang.

Commentaire

• Merci pour votre reponse

Je crois que je vais faire un test de grossese car jme rend c0mpte que de plus en plus les j0urs passe je v0is que m0n ventre s'gr0ssii mais bon j'espère que... Merci enc0r de m'avoir repondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
        X