publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligaturée depuis 15 ans serais-je enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligaturée depuis 15 ans serais-je enceinte

je vous explique un peu...

à 20 ans après avoir eu 3 enfants je me suis fait ligaturer. Aujourd'hui j'ai 36 ans sa fait maintenant 15 ans que je suis ligaturer et je me demande si je serait pas enceinte.... depuis quelques mois j'ai remarqué que mes règle ne sont plus comme avant... elles durait 7 jours! maintenant 2 à 3 jours moins abondante qu'avant, j'ai les émotions à fleure de peau, je suis toujours fatiguer,seins plus sensible,maux d'estomac bon plein de petites chose comme ça qui me font me questionner... j'ai pas remarqué une prise de poids... je ne sais pas trop quoi en penser...je me questionne beaucoup parce que certainne personne dise que l'éfficacité de la ligature chez les femme faite jeune est moins éfficace et que ds des cas rare les trompes aurait tendance à se resouder après plusieurs années.....
    besoin d'y voir plus claire

• Bonsoir, c'est vrai que 21 ans, c'est particulièrement jeune pour une ligature.

En cas de doute, il n'y a pas de secret, seul un test pourra donner une réponse (minimum une quinzaine de jours après le dernier rapport "à risque") ou une prise de sang (minimum 13 jours après ce même rapport).

Les symptômes sont très variables d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre, on ne peut pas généraliser. Personnellement, je n'en ai pas eu du tout quand je suis tombée enceinte.

Commentaire

• Je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de faire un test de grossesse?! Tes symptômes datent de quelques mois, donc si tu es enceinte ton test sera positif, non?!

Tu as peut-être simplement un débalancement hormonal. Ça provoque souvent les mêmes symptômes qu'une grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
      X