publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles j'aurais une question très importante, je commence vraiment à m'inquiéter, alors je prends la Pilule ... depuis 2 ans, je viens de terminer ma plaquette de 21 comprimés ce mardi 27 septembre 2011 et ayant eu de grosses douleurs de dos et de sciatique, j'ai pris le lendemain soir donc Mercredi 28 septembre du paracétamol, et du tramadol, du tétrazam contre les douleurs musculaires et pour finir du dompéridone , je flippe car il ne faut pas faire d'interaction médicamenteuse, pensait vous que j'ai un risque ???? Sachant que c'était le 1er jour de ma pause de 7 jours, c'est risqué, je panique ? merci les filles de me répondre ! biz

• Ma pilule est ...

...

Commentaire

• Ma pilule est ...
      t r i n o r d i o

...

Commentaire

• t r i n o r d i o
        ...

MA PILULE

Commentaire

• Quelle pilule???

Salut,
          Quelle pilule tu prends? Je ne comprends pas vraiment ce qui te fait peur. Tous les médicaments qui entrent en interaction avec une pilule devraient-être mentionnée dans sa notice, tu devrais la lire. Sinon, éclaire-nous un peu...

Commentaire

• Quelle pilule???
            Ma pilule est ...

j'ai lu ma notice, hier mercredi j'étais à mon 1 er jour de pause, j'ai pris du dompéridone, médiacment contre les douleurs de dos et j'ai vu que dans ma notice c'était à éviter, mais puisque c'était pendant ma pause est-ce que je cours un risque, merci d'avance à celle qui me répondront !!!!!!!!!

Commentaire

• Ma pilule est ...
              Ça veut pas s'afficher

ma pilule est ...

Commentaire

• Ma pilule est ...
                Ça veut pas s'afficher

ma pilule est ... MERCI

Commentaire

• Le post ne veut pas afficher le nom

de la pilule est ...

Commentaire

• C'est ...

C'est le nom de ma pilule

Commentaire

• Encore une fois désolée le nom est ...

merci

Commentaire

• T r i n o r d i o

c'est le nom de ma pilule, il manque un L à la fin , mais si je l'écrivais entièrement le post ne voudrait pas l'afficher

Commentaire

• Re

personne ne veut me répondre !!!!!

Commentaire

• Pleaseee.....
                            Je te remercie sarah

d'avoir pris le temps de me répondre, y'a environ 6 mois, ayant très mal au dos, j'avais pris de l'ixprim en même temps que ma pilule,c'est du paracétamol c'est vrai avec du recul je me dis, que j'aurais du faire gaffe, mais tellement la douleur était forte , j'ai même pas calculée, là je m'étais dis , étant dans ma période d'arrêt, je risquais rien, mais là je suis tout de même inquiète, j'ai toujours eu mes rrrrrrr samedi, et là, je lé ai encore pas !!!!!

Commentaire

• Pleaseee.....

Bonjour je vous écrit ici parce que je n'ai aucune réponse ailleurs....j'ai fait un oubli pilule la derniere semaine de ma plaquette (celle avant les placebos car je prend ... continu) je n'ai pas pris le PDL car je m'en suis rendu compte trop tard. je voulais enchainer les plaquettes (donc zappé les placebos) pour limiter le risque de grossesse mais je n'en ai plus et je me suis rendu a 6 pharmacie!! aucune na pu m'en procurer problème de stock!!! je ne sais pas quoi faire.. je me retrouver demain sans contraception...avec un oubli cette semaine...

Commentaire

• Tu prends ta pilule en continu,
                                Oui

D'accord merci je vais l'appeler mais je crois qu'elle est en vacances. Sinon jappellerais mon généraliste quand même...Oui l'oubli est de 14h environ. Merci

Commentaire

Re

je te remercie pour tes conseils concernant le paracétamol, c'est bon je suis soulagée, je lé ai eu, maintenant c'est avec mon copain que ça va être dur, il veut un bb mais il est encore jeune dans sa tête, biz et merci de m'avoir répondu sarah

Commentaire

• Pleaseee.....
                                    Tu prends ta pilule en continu,

pour ça désolée je ne peux pas t'apporter d'aide vu que je ne prends pas de pilule placebos, en tout cas je te souhaite vraiment bon courage, lorsqu'on désire un enfant c'est tellement beau, mais lorsqu'on n'en prévoit pas , c pas top, en tout cas j'espère que tu seras pas enceinte, car apparemment ç'est ça que tu souhaites, eh Uiii dur d'être une Femme !!!!!

Commentaire

Ben enfaite....

Moi sa ne me dérangerait VRAIMENT pas d'être enceinte au contraire (j'ai subit une ivg à 17ans et depuis je vit très mal ce manque..enfin bref) mais mon fiancé n'étant pas près pour le moment je préfère attendre. Autant accueillir un petit bout dans les meilleures conditions!!

Commentaire

• :-d
                                        Hmm

Je comprend ton désir....en tout cas je te souhaite un beau
                                        Moi et mon copain nous avons 20ans. bisouus

Commentaire

• :-d
                                          Ah ok

moi j'ai 27 ans et lui 29 ans, c'est vrai tu as raison ça fait parfois mûrir mais j'ai peur, un enfant c'est un grand changement dans une vie, et bon courage pour ta conception d'un petit bout de chou, je l'espère pour toi .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
                                          X