publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

Bonjour,

Après sérieuses discussion avec mon copain, j'ai voudrais revenir à la pilule. Javais déjà eu Jasminelle mais elle ne m'a pas satisfaite.

J'aimerais avoir de vos conseils. Merci d'avance

• Pilule

Bonjour,

La meilleure personne la mieux placé à qui tu devrais poser cette question, c'est ton gynéco.

Mais, tu sais, aucune pilule ne pourrait plus nous satisfaire à 100%. On en prend juste un, du moment qu'on ne tombe pas enceinte et c'est dans la poche.

Commentaire

• Pilule
      Pilule

Oui, je sais, merci de ta réponse.

Avant j'étais sous piqure que je ne supportais pas non plus
      Vous seriez la bienvenue si vous me conseillez exactement tel ou tel pilule, bien-sûr, d'après vos expériences. Car je veux être rassuré.

Commentaire

• Bonjour,

moi je prend olgyem ! plus jeune j ai pris adepal remboursé le problème avec le temps j ai eu de l acné jambe lourde pas super ! olgyeme ma réduit l acné par contre j ai pri un peu de poids se qui me convient j étais un peu trop mince . le medecin a voulu que j essai leeloo car javais un peu de cholestérol j ai dit ok et paf acné prise de poids et quelque mois après perte de cheveux je pense que cela provient de la pilule voila 4 mois que je reprend olgyeme et plus de bouton je perd encore mes cheveux je pense qu il faudra un peux de temps pour que tou redevienne comme avant !!!!! alors je te conseil olgyeme et prend un ren dez vous chez un gynéco qui te fera un bilan voila

Commentaire

• Bonjour,
          Pilule intéressante

Salut,
          Je ne connais pas cette pilule mais je trouve qu'elle est intéressante. Donc, est-ce qu'elle guérit vraiment l'acné? Parce que moi, çà fait quelque temps que j'ai des problèmes de boutons, mais en tout cas merci pour ta part.
          Je reviens de chez mon gynéco, et elle m'a prescrit la pilule ... après m'avoir fait quelque test et un petit bilan. J'espère que je n'aurai pas à affronter trop d'effets avec.

Commentaire

• Pilule intéressante
            Olgyeme

oui olgyeme est super elle me convient très bien !!! oui elle soigne très bien l acné j ai plus aucun bouton ! il faut quand même 3 a 4 mois avant que olgyeme soi efficace voila

Commentaire

• Pilule intéressante
              Pilule

la gyneco ta prescrit quel pilule ??

Commentaire

• Pilule
                ...

C'est cette pilule, c'est bizarre, e post ne veut pas l'afficher Mais bon, elle va bien pour le moment

Commentaire

• ...
                  Pilule

??? tu ressentiras les effets dans 3 mois environ ! bon courage

Commentaire

• Changement de pilule

Bonjour à tous, la gabriella ne répond pas à la question posée!!!
                    quelle pilule t'as prescrit ton gygy??

moi, je pense qu'il n'y a mieux que les pilules parce que quoi qu'on choisit comme contraception, il y aura toujours des effets négatifs!

a plus!

Commentaire

• Changement de pilule
                      Changement de pilule

... !!
                      beaucoup disent du mal de cette pilule mais nombreuses aussi en disent du bien!!
                      qui devrais-je écouter?? personnellement, je la trouve bien jusque-là et j'espère qu'elle m'ira!3mois c'est encore loin!!

Commentaire

• Changement de pilule
                        Changement de pilule

Oui oui...c'est bien normal que tu te sentes un peu perdu sur les effets de la pilule. Je ne te dirai pas de peser le pour et le contre mais comme je lai déjà dit un peu plus haut, cest seulement ton gynéco, qui peut te conseiller parce que cest cette personne qui te connaît le mieux (à ce sujet). Si ton gynéco ta prescrit ... donc tu prends ... et si tu as des doutes sur la pilule, tu devrais ten parlé à ton gynéco.
                        Mais moi, en tant quutilisatrice de ... si on peut je dire comme ça, je peux tassurer que ... est bien alors arrêtes de taffoler sinon, ce sera ton affolement qui va te rendre malade mais pas la pilule.

Commentaire

• Changement de pilule
                          Changement de pilule

Merci pour vos messages réconfortants !je me tais alors ? Je vais me patienter...Je crois quà part mon angoisse, cest la patience qui me manque. Je vais continuer ... avec patience alors parce que la période dadaptation est encore longue. a plus.

Commentaire

• Changement de pilule
                            Faut pas se fier aux témoignages

Il ne faut pas se fier aux témoignages des personnes concernant une pilule. Chacune a ses propres avis, son propre organisme et ses propres réactions. Si on ne se fiait qu'avec ces témoignages, personnes ne prendrait tel ou tel pilule!! car il se trouve qu'on ne rencontre que des tas de témoignages négatifs et on a limpression que c'est une catastrophe alors que ça ne l'est que pour une minorité de gens

Commentaire

• Faut pas se fier aux témoignages
                              Re

Oui, bien sûr, beaucoup de gens disent du mal de cette pilule et beaucoup en disent du bien, donc les avis sont quelques peut partagés, mais cela n'empêche pas de l'essayer.

Commentaire

• Re
                                Re re

On est différente et même si on est sous la même pilule, on naura jamais les mêmes effets indésirables mais les mêmes bénéfices oui, parce quon prend une pilule dans le seul objectif de vivre dans la sérénité, loin du soucie dêtre enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-102011-11

publicité

Chargement...
                                X