publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je reposte une question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je reposte une question

je prends ma pilule depuis 2 ans ... ... le 1er jour de ma pause j'avais très mal au dos, donc j'ai pris un médicament qu'il faut éviter pendant les 21 jours de prise, c'est le dompéridome à votre avis, ais-je pris un risque, sachant que c'était hier soir, le 1 er soir de ma pause de 7 jours. Merci d'avance à celle qui voudront bien me répondre .

• Bonsoir, a priori ce médicament pourrait poser un problème les jours où tu prends ta pilule dans le sens où il perturberait l'assimilation de ta pilule.

Maintenant, pendant la pause, il n'y a pas de comprimé actif à prendre donc il ne peut pas interagir à ce moment là. Par contre, je ne sais pas combien de temps il reste dans le tube digestif. Donc évite d'en prendre vers la fin de ta pause (pour qu'il ne pose pas de problème avec ta prochaine plaquette).

Commentaire

• Je te

remercie beaucoup pour ta réponse, je l'ai pris une seule fois, le 1er soir de ma pause, tu as raison on ne sait pas combien de temps peut avoir l'effet de ce médoc donc je l'ai pris une fois, mais j'éviterais d'en prendre à l'avenir, je te remercie beaucoup alex. Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
      X