publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule : comment la reprendre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule : comment la reprendre ?

J'ai dû oublier la pillule un jour car la pilule que je devais prendre vendredi était restée au jeudi.
    Je ne me suis pas rendu compte de l'oubli, impossible de savoir de quel jour il date. Quand je m'en suis rendue compte j'étais à la troisième semaine. Je ne sais pas si l'oubli date de la troisième semaine ou d'avant. Alors j'ai continué jusqu'à la fin de la plaquette (il restait trois comprimés).

Je suis donc actuellement dans la période d'arrêt des 7 jours. Dois-je reprendre la pilule à la fin des 7 jours ou dois-je attendre les régles du mois prochain et prendre la pilule au premier jour des règles ?

Je sais que lors d'un oublie il faut prendre immédiatement la pilule oubliée celle du jour même. Ce que je n'ai pû faire ne me rendant pas compte de l'oubli. J'ai lu aussi que si l'oubli se faisait lors de la troisième semaine il fallait continuer une nouvelle plaquette sans faire l'intérruption des 7jours. Ce que je n'ais fais ne sachant de quand daté l'oubli et aussi parce que je n'étais pas au courant de ça.

Merci pour votre aide :s

• Pas vraiment de problème

Si tu es dans ta période d'arrêt en principe tu devrais aussi être dans tes règles. Si c'est le cas, fait juste reprendre ta pilule après les 7 jours prévus et par précaution, prend un autre moyen de contraception durant les 2 premières semaines. Mais en principe, ça ne devrait pas être vraiment problématique.

Commentaire

• Pas vraiment de problème
      Merci

Ok d ... , merci bien. Je reprends la pilule comme d'hab' à la fin des 7 jours, donc.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X