publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant

Bonjour a toutes ! Je me suis posée un implant il y a 3semaine et je voulai avoir vos temoignages sur le nouveau Nexplanon .

• Hello

Je voulais savoir si tu pouvais nous faire partager ton avis sur le Nexplanon, parce que je n'ai lu que de mauvaises choses sur l ... sur le fofo et ça fait un peu flipper :-/
    Merci! ^^

Commentaire

• Hello
      Rahhh cette censure

Je parlais de l' ... ..

Commentaire

• Rahhh cette censure
        Bon là ça devient ridicule

J'avais mis des tirets, je vais inverser les syllabes...
        PLA-IM-NON

Commentaire

• Bon là ça devient ridicule
          Pardon du retard :-/

Je vais repondre a ta question ! Je te conseille vivement Nexplanon , mis a part des regle ch***te et longue (2semaine poour moi) , je n'ai aucune douleur , ni crampe ni rien Je suis tres heureuse d'avoir fait se choix et je le recommande a toutes !! Voillaaa

Commentaire

• Pardon du retard :-/
            Oulà!

Quel retard? Tu t'es pris un méchant vent et tu réponds en 2 jours à quelqu'un qui a posé une question dans ton topic qui date d'un mois et demi, c'est vraiment sympa de ta part t'as pas à t'excuser! ^^

Bon par contre, les règles font partie de ce que je redoute le plus, quoi que me retrouver avec des règles de 14 jours au lieu de 10 ça ne change pas vraiment la donne

Pas de prise de poids, d'acné, rien? Ça a l'air sympathique ça par contre
            Merci!

Commentaire

• Oulà!
              Absolument rien :-d

j'ai meme perdu 2kilos ces pour te dire Apres au niveau des RRRR on ne saura jamais a l'avance --' moi en tous cas ces le Bazard dans mon corp , parfois sa stop et le ledemain ces revenu Mais bon , ces la contraception la plus sur kii soit . Courage a toi

Commentaire

• :mal:

moi perso j'ai pas arrété de saigner ! au bout de 2 mois je l'ai fait retirer ! et j'ai une amie qui aussi à saigner pendant 4 mois, ... arreté et ça a repris plus tard
                aujourd'hui je suis sous sterilet en cuivre, pas d'hormones bizarres qui me font saigner au moins !

Commentaire

• Absolument rien :-d
                  Youpi une perte de poids!

Bon bah je garderai le Nex... en tête vu que ma gynéco a pas voulu me prescrire autre chose que la pilule en tant que première contraception! Merci encore pour ton témoignage!

Commentaire

• bonsoir,

je suis aussi un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'en suis très satisfaite. je l'ai depuis le 14 juin...depuis,pas de prise de poids, au contraire ! peu de douleurs au ventre, plus la prise de tête (j'ai pris, j'ai oublié???), aucunes gênes pour faire ce que je veux, y compris les soirées à l'extérieur.
                    Par ailleurs, contrairement à ma dernière pilule (générique en plus), je ne suis pas au bout du rouleau ! grosse déprime avec des idées très noires. depuis mon implant, ca va beaucoup mieux côté moral... je pense que c'est à prendre en compte.
                    aspect négatif : des règles un peu plus longues mais espacées dans le temps (tous les 1 mois et demi pour deux-trois semaines de règles - j'avoue c'est long). des petits boutons au niveau du cou qui ne se voient pas mais se sentent au toucher.

voilà, même si ma réponse est tardive, elle pourra peut être être utile pour d'autres.
                    bonne soirée

Commentaire

• Absolument rien :-d
                      Ca s'en va et ca revient

ca me le fait aussi... mais à côté on est bien tranquille !

Commentaire

• Mo i j ai ... depuis presque trois ans et satisfaite

des régles toutes les cinq semaines, peu d'effets econdaires a part la fatigue et l'irritabilité mais sinon génial... je peux faire l'amour autant de fois que je veux sans préservatif avec mon chéri, je tomberais pas enceinte... par contre une copine est tombée enceinte en mettant le deuxième implant, c est que efficace à partir de 24heures aprés...et elle a eu des rapports 8heures aprés...

Commentaire

• Mo i j ai ... depuis presque trois ans et satisfaite
                          :bien:

en ce qui me concerne, je suis bien moins fatiguée et moins irritable qu'au temps ou je prenais la pilule. J'ai tendance a avoir des migraines quand je suis fatiguée et avant mes règles, j'étais extrêmement, ce qui a bien changé aujourd'hui. depuis mon implant, je n'en ai eu aucune en rapport avec mes règles ! le seul Gros inconvénient, c'est la durée de mes règles mais après...

Commentaire

• moi aussi je me suis posé un implant il y a 03 semaine et je vien juste d 'avoir mes regles est c est normale d'avoir les regles quand en a l'imlpant

Commentaire

• 2eme

semaine sans mes rrrr ^^ a cause d'elle j'ai de grosse carences en fer --'faite attention a vous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-112011-12

publicité

Chargement...
                              X