publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule/aret seins mou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule/aret seins mou

Bonjour a toutes jespert que lune dentre vous poura maider alors voila jai u pendant 2an la meme pilule que jai du areter pendant 3 mois suite a des probleme de cystite cétai adepal( ce nétai pa la pilule ki me causai ces cystite) puis apres ces 3 mois jen ai repri une ki depui me rend les seins tres mous ke doije faire? Ece ke je pe reprendre lotre pilule ki me gonflai les seins?

• oui.sous pilule les seins sont plus gonflés que sans ou qu'avec d'autres pilules

ta poitrine actuelle et ta poitrine normale...

ça m'a toujours frappée de voir comment ces hormones nous gonflent

plus tu avales d'oestrogènes plus tu gonfles

je me demande si les animaux boostés aux hormones ce sont aussi des oestrogènes qu'on leur file

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X