publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends pilule qlaira

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends pilule qlaira

Bonjour à toutes, voila cela fait un mois que je prends la pilule Qlaira et comme je ne la supporte pas, je vends mes deux plaquettes restantes,15euros les deux plus les frais de port a votre charge. elles sont sous Blister, et j'ai toujour mon ordonnance...

• Conseil

salut,

si cette offre de vente aboutie, je te conseille de demander une copie d'une ordonnance récente de ton acheteuse afin de t'assurer qu'un medecin lui a bien prescrit cette pilule lors de ces derniers mois.

biz

missg

Commentaire

• Vend

Dites les filles, est-ce qu'on a le droit de vendre comme çà, sans prescription, ces pilules?

Commentaire

• Vend
        Reponse

salut,

non absolument pas. c'est d'ailleurs sanctionné par le code de la santé publique par deux ans d'emprisonnement et 30000 euros d'amende.
        mais beaucoup de filles revendent leurs surplus de plaquettes quand elles changent de pilule ou larrête.
        dans la mesure où l'on prend des précautions comme s'assurer de l'existence d'une prescription antérieure récente, je pense que les risques sont minimes.

biz

missg

Commentaire

• Bonjour

Je suis intéressée. Où habitez-vous ?
          Voici mon mail perso pour une réponse plus "private".
          Merci. Delphine
          delphine@commonmatter.com

Commentaire

• Reponse
            Bizn

En tout cas, il y en a qui font de bonnes affaires avec...

Commentaire

• Bizn
              @ dasfem

Salut ! L'achat d'une plaquette de Qlaira vaut 12. Ici, lyli3012 vend son surplus inadéquat 15 les 2 plaquettes ! Elle perd donc de l'argent, ce qui laisse à penser que sa démarche n'est pas dans le but de faire du business mais bien de se séparer d'un produit qui ne lui correspond pas. Elle aurait peut-etre aussi pu retourner dans sa pharmacie et demander à ce que l'on reprenne les 2 plaquettes restantes mais je ne suis pas sure que toutes les pharmacies vous remboursent ainsi ! Quant-à-moi, l'acheteuse en question, je dispose bien d'une ordonnance de Qlaira, je suis trentenaire et sous contraception orale depuis ma vingtaine, et c'est bien pour les utiliser et non les revendre que je me propose de rendre service à lyli3012 en achetant ses pilules. ca me fait aussi économiser une dizaine d'euros, et c'est pas plus mal car la pilule n'est pas remboursée comme vous devez le savoir... Allez comprendre ! la pilule n'est pas remboursée, mais les IVG oui, ainsi que les pilules de 1e et 2e génération qui sont bien trop dosées pour ne pas être nocives. On marche sur la tête ! Bonne journée à toutes.

Commentaire

• Bonjour
                Précisions....

Salut lyli3012, je voudrais savoir où tu as acheté tes pilules ? internet ? pharmacie ? à une connaissance ? merci pour ta réponse.

Commentaire

• Bonjour
                  Précisions....

Bonjour lyli3012. J'aurais souhaité savoir où vous avez acheté vos pilules svp. Dans une pharmacie ? Sur internet ? à une connaissance ? merci pour votre réponse.

Commentaire

• @ dasfem
                    Tout-à-fait d'accord

si tout le monde y trouve son compte, aucun problème. D'autant que les pharmacies ne remboursent JAMAIS les pilules non remboursées si elles ne conviennent pas.

Commentaire

• Attente réponse..

bonsoir lyli3012, pas de réponse sur le forum, avez-vous trouvé acquéreur ? ou est-ce vous qui publiez aussi sur leboncoin ? http://www.leboncoin.fr/autres/242031193.htm

Commentaire

• Conseil
                        J'achète des plaquettes qlaira

Bonjour!
                        On vient de me prescire Qlaira et j'ai comme vous constaté les différences énormes de prix dans les pharmacies. Si quelqu'une en a encore "en rabe", je suis preneuse!
                        bdelai242@hotmail.com
                        Merci!
                        Beatrizia

Commentaire

• J'achète des plaquettes qlaira
                          Qlaira en rab...

Bonsoir, je viens de lire votre message. J'ai pris Qlaira durant trois mois mais mon médecin a décidé de me prescrire une nouvelle pilule plus adaptée. Entre temps, j'avais fait une réserve de 4 plaquettes, car j'avais trouvé une pharmacie moins chère que les autres. Du coup, elles me restent sur les bras maintenant... Seriez- vous intéressée ?

Commentaire

• Qlaira en rab...
                            Pilule

Bonjour,

je suis intéressé par votre offre, est ce toujours d'actualité ?

Commentaire

• Pilule
                              2 plaquettes ...

Bonjour,
                              Je vends également 2 plaquettes de Qlaira 15 les deux plus les frais de port.

Après 6 mois, sous Qlaira ma gynéco a décidé de me changer de pilule car Qlaira ne me convient pas : acné et grosse chute de cheveux

Donc plutôt que de mettre mes plaquettes restantes à la poubelle, si quelqu'un veut en profiter, contactez-moi.

Commentaire

• 2 plaquettes ...
                                Qlaira

Bonjour, je suis interessée
                                Merci,
                                F_BIGOT@YAHOO.FR

Commentaire

• Achete pilulle ...

Bonjour à toutes!
                                  Je n'ai pas bien supporté Qlaira (douleurs de tête et absence de règles) et mon gynéco vient de me passer sur ... Je suis preneuse de vos plaquettes non utilisées. Bien entendu, je tiens l'ordonnace à votre disposition.
                                  MP : bdelai242@hotmail.com
                                  Merci!
                                  Beatriz

Commentaire

• 3 plaquettes qlaira

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas supporté QLAIRA donc je revends 3 plaquettes neuves ! (ordonnance à l'appui facture)
                                    vous pouvez me contacter : m.bouctot@hotmail.fr

A bientôt !

Commentaire

• J'achète des plaquettes qlaira
                                      Je ne suis plus intéresée par des plaquettes qlaira, merci!

Merci pour vos propositions mais le gynéco m'a mise sous ... maintenant.
                                      Cdt,
                                      B

Commentaire

• 4 plaquettes ...

Bonjour,
                                        Je viens moi aussi d'arrêter Qlaira car elle ne me convient plus, du coup il me reste 4 plaquettes dont je n'ai aucune utilité.
                                        Je les vends 8 euros à l'unité ou 15 euros les deux plus les frais de port.
                                        Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Commentaire

• 4 plaquettes ...
                                          Rep

Bonjour,

Comment ça se fait qu'il vous reste autant de plaquettes ? Vous avez voulu accumuler et voilà, super le gachis ! Et je vous signale qu'il est interdit de vendre des médicaments comme ça. A retourner à la pharmacie.

Commentaire

• Rep
                                            Réponse

Le dernier mois de prise, j'ai eu pas mal de nausées, en plus des maux de tête qu'il m'arrivait d'avoir. Voilà pourquoi j'ai décidé de changer de moyen de contraception, ce n'était pas prévu et c'est pour cela qu'il m'en reste 4 plaquettes.
                                            Si je retourne à la pharmacie, on va me les reprendre mais certainement pas me les rembourser!!!
                                            Cette pilule étant non remboursée et extrêmement chère, j'essaie juste de ne pas perdre tout l'argent que j'ai mis dedans et par la même occasion, de rendre service à quelqu'un qui prend qlaira.

Commentaire

• Réponse
                                              Rep

Bonjour,

Et bien même si cela part d'une bonne intention, vous ne pouvez pas les revendre. C'est comme ça. Les médicaments non utilisés sont à retourner à la pharmacie. Si vous voulez vraiment en faire profiter quelqu'un vous pouvez à la limite lui donner et surtout vous assurez que cette personne prends déjà cette pilule.
                                              Je persiste à dire que c'est pas normal qu'il vous reste 4 plaquettes. On vous donne des boites de 3 mois très certainement à la pharmacie. Ce n'est qu'au bout de ces 3 mois (ou quand même un peu avant) qu'il faut renouveler votre ordonnance. Pour vous retrouver avec plus de 3 plaquettes, vous renouvelez l'ordonnance beaucoup trop tôt. Donc je suis désolée mais s'il vous en reste autant c'est quand même de votre faute.

Commentaire

• Re: Vends pilule qlaira

Pilule qlaira en trop boite toute neuve achetée en pharmacie

Bonjour, comme je lis ces messages, je me permet d'ajouter ma boite de pilules QLAIRA, que je prenais car fumeuse et c'est reconnu comme moi nocif que les autres pour les fumeuses (suite a de gros pb de santé je n'en ai plus l'utilité) Il s'agit d'1 grande Boite de 4plaquettes toutes neuves, soit 28 par plaquettes, sous blister et encore étiquetées (je fais des stocks et je l'avais prise en plus, elle est trés chére!!!! je l'ai payée environ 50euros!! donc ca m'embéte de la jeter). N'hésitez pas à me contacter oztrip2005@hotmail.com ou encore en m'envoyant un message privé a partir de n'importe quel article que je vend sur Price Minister boutique "lolitaoz". Offre sérieuse uniquement si vous prenez déjà cette pilule. Merci de votre intérêt. [s:p/1n]

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X