publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'eclaircissement sur un oubli de pillule rapport non protegés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'eclaircissement sur un oubli de pillule rapport non protegés

Bonjour,
    J'ai besoin d'eclaircissement suite a ma situation.
    Je vous re-explique, voilà le samedi 24/09 j'ai oublié de prendre ma pillule (4eme comprimer de la plaquette et prise a heure habituelle 20h). Donc le dimanche 25/09 j'ai pris le comprimé oublié des que je me suis rendu compte , a 16h45, et j'ai continuer de prendre ma pillule a heure normal (20h).
    Mais j'ai eu des rapports non-protegés, le dimanche 25/09, le lundi 26/09, le mercredi 28/09, et le dimanche 02/10.
    Je n'ai pas pris de pilule du lendemain puisque que si y' a une petite crevette qui apparaît sa ne posera aucun problème puisque je suis posée avec mon compagnon.
    Mais depuis cette nuit , j'ai des tiraillement dans le bas du ventre , étourdissement , grande et grosse fatigue , ventre gonflé, et douleur passagère au niveau des sein, et maux de tete a gogo alors j'aimerais savoir si c'est dû a cette oubli de pilule que du coup ben sa fait quelque changement, ou une possibilité de grossesse, mais justement est ce qu'on avoir des symptome au bout de une semaine??ce qui m'etonne mais bon , pouvez vous m'eclairez s'il vous plait??

• Reponse

salut,

c'est difficile à dire.
    il est en effet possible que le dérèglement hormonal provoqué par l'oubli induise ce type d'effets secondaires, cela me semble aussi un peu tot pour que ce soit les premiers symptomes d'une grossesse.
    mais puisque le risque existe il te faudra faire un test de grossesse pour être fixée : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

tiens nous au courant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re:

coucou, oki ben je vais faire comme sa , oui je te tiendrais au courant

Commentaire

• Haha

un seul oubli à n'importe quel moment du cycyle peut...permettre une fécondation:ton cycle est modifié.

ce que tu ressens comme symptômes ce sont aussi les syndromes pr menstruels de toutes les femmes qui n'ont pas de contraception hormonale

alors on ne peut pas te répondre.quand à la nocivité si jamais tu es quand même enceinte:non....fais un test sanguin tu seras fixée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
        X