publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protégé mais retrait avant l'ejaculation et 1 jour apres mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protégé mais retrait avant l'ejaculation et 1 jour apres mes règles

Bonjour a tous ,
    Je vous explique ma situation . J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé cependant avant léjaculation il c'est retiré et le rapport sexuel a eu lieu 1 jour après mes règles .Je ne prend pas la pilule et je n'est pas pris de pilule du lendemain.J'aimerais savoir s'il vous-plait si il y a des risque que je soit tomber enceinte .Merci d'avance pour votre aide

• Ouiiiii un gros risque

1. si le garcon ejacule en dehort il y a toujours la rosé du plaisir !!!
    2. juste après les regles c'est la que tu as le plus de chance de tomber enceinte...
    3. Les preservatifs sont là et a dispo de tous...

tu aurais du prendre la pilule du landemain...

Commentaire

• Technique du retrait :mal:

la technique du retrait est à proscrire - lors des préliminaires, l'homme secrète du liquide séminal, qui joue le rôle de lubrifiant - mais ce dernier peut contenir des spermatozoîdes - donc dès l'entame des préliminaires, le préservatif doit être mis en place - principe incontournable tant pour éviter une grossesse que pour se protéger des MST. A défaut la PDL devait être utilisée - mais attention - la PDL ne constitue pas une contraception - elle ne s'utilise qu'à titre tout à fait exceptionnel.

Commentaire

• Re

Bonjour , après avoir lu vos réponses j'ai quelques questions. Normalement le plus grand risque de tomber enceinte ne se situe pas entre le 10 eme et le 20 eme jours ? Mon rapport ayant eu lieu juste 1 jour après , les spermatozoïdes du liquide séminal n'ont donc pas pu tenir jusque la .... J'ai tord ? Svp repondez-moi vite j'ai vraiment peur .
        Merci, Bisous a tous

Commentaire

• Re
          ...

On peut tomber enceinte n'importe quand !!!
          En général l'ovulation se produit 15 après le début des règles, je dis bien en général ....
          Cela arrive, pour tes prochaines relation protège toi, pas seulement pour le risque de grossesse mais pour tous les autres risques ( VIH ...)

Commentaire

• ...
            Merci

Re bonjour a tous donc si jai bien compris il n'y a pas bcp de chances que je soit enceinte mais il y en a qd meme une petite chance donc jyrai faire un test de grossesse et je vous tien au courant merci bcp

Commentaire

• Merci
              ...

Tout à fait. Ne fais pas de test attends d'avoir tes règles si tu ne les as pas ne stresse pas car justement cela peut être à cause du stress. Si au bout d'une semaine de retard toujours rien un test =)

Commentaire

• ...

Merci beaucoup a vous de m'avoir aidés Vous êtes super , Bisous a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
                X