publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, décaler ses règles.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule, décaler ses règles.

Coucou à toutes,
    Alors voilà, je m'appelle Elodie et j'ai 17 ans. Je prend la pilule ... depuis maintenant 3 mois, et grâce à ça j'ai les règles très régulièrement. Mon copain habite assez loin de chez moi et on ne peut pas se voir très souvent, et les deux prochaines fois où nous avalons prévu de nous voir ça tombe malheureusement quand j'aurais mes règles. Je sais que grâce à la pilule je peux décaler mes règles et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire et me dire s'il n'y a pas de risques de faire ... est sûrement une question un peu bête, mais je n'arrive pas du tout à parler de ce genre de choses avec ma mère ou avec une proche...
    Merci beaucoup à toutes d'avance pour vos réponses.

• Salut =)

Alors pour décaler la pilule 2 solutions suivant la date de ton rendez vous.

Solution 1 :
    Tu enchaines 2 plaquettes donc quand tu es au dernier jour de la 1ére tu le prends et le lendemain tu prendre le 1er de la nouvelle plaquette. (A ne pas faire tous les mois de temps en temps) Tu peux avoir des petites taches de sang appelé spotting mais cela n'arrive pas forcement.

Solution 2 :

Décalé le jour du premier comprimé de la plaquette. Cela se fait toujours avant le jour que tu avais choisi au début. (exemple: je prends ma pilule le mercredi à la fin de la plaquette je veux changer mon jour je prendrai le mardi ou le lundi ou même avant mais pas avant jeudi sinon je choisis la solution 1)

Si tu n'as pas compris tu peux toujours m'envoyer un message privé. Ne le fais pas si tu te pose des questions ...

Commentaire

• Salut =)
      Merci des réponses.

Merci beaucoup pour tes réponses. Comme mes règles arriveraient deux mois de suite quand je dois voir mon copain je pense que la deuxième solutions est plus appropriée, mais je ne l'ai pas trop comprises... Sur ma plaquette il me reste encore 5 pilules. Mais si je prend la première solution je n'aurait pas du tout mes règles c'est ça ?

Commentaire

• Merci des réponses.
        Rep

La 1ere solution tu n'aura pas du tout tes règles pour ce mois ci.

Ou alors pour la 2éme solution c'est simple tu prends tes 5 comprimés restant tu attends que tes règles arrive et des le premier jour des règles tu reprends la pilule. Si la date correspond

Commentaire

• Rep
          Ok mais,

Normalement j'ai toujours mes règles le jeudi de la semaine où je ne prend pas la pilule. Et mon copain arrive le vendredi soir. Mais si je reprend ma pilule le jeudi, quand j'ai les règles, j'aurai pas mes règles non plus ? Je reprend une pilule "jeudi" de la plaquette suivante ? Ça va décaler mes règles pour les mois à suivre aussi ?

Commentaire

• Ok mais,
            Donc

donc pour toi je ne vois que la solution 1 c'est a dire tu enchaine les plaquettes et donc tu n'aura pas tes règles. Pour le mois prochain cela devrait tomber comme il faut.

Si tu as tes règles seulement le jeudi et que tu reprends un comprimé jeudi soir tes règles vont être stoppées le vendredi voir le samedi uniquement donc cela ne t'intéresse pas car tu ne pourra pas avoir de relation avec ton copain. Pour moi tu devrai enchainer et après avoir enchainé tu fais comme d'habitude tu finis ta plaquette puis op tu attends 7 jour et op tu la reprends.

Commentaire

• Donc
              Ok

D'accord, merci beaucoup pour tes réponses, je vais faire comme ça

Commentaire

• Ok
                =)

Avec plaisir, si tu te poses encore des question envoie moi un message privé. =)

Commentaire

• =)
                  Règles

J'ai une question est il possible que meme en prenant la pillule mes règles arrivent en retard .. ? Je devais les avoir Lundi et demain npis sommes deja Vendredi merci de votre reponse

Commentaire

• Règles
                    Bonjour

Alors oui cela peut arriver.
                    Mais par précaution as tu eu des rapports sexuel non protégé ?
                    Ou alors un oubli ?
                    Ou un retard dans l'heure de prise ?

Depuis quand prends tu la pilule ?

Si tu me réponds je pourrai peut être te donner une réponse plus complète =)

Commentaire

• Bonjour
                      Regles

J'en ai eu le lendemain non protegée mais j'avais prit ma pillule 3 heures apres l'heure fixe et j'ai uk delai de 12h donc je pense qu'il n'y a aucuns risques mais je me demandais quand meme. Et je prends la pillule depuis 2 mois

Commentaire

• Regles
                        ....

Alors si tu as une pilule qui accepte le décalage de 12h00 ne t'inquiètes pas c'est bon.

Cela fait que 2 mois que tu prends la pilule donc ton corps doit s'y faire c'est possible que tu n'es pas tes règles cette semaine elle peuvent arriver après alors que tu as recommencer une autre plaquette. Ou alors ne jamais arriver du tout.

Pour te rassurer au bout de 1 semaine de retard tu peux faire un test (3 en pharmacie)

Commentaire

• Enchainer ses plaquettes

Il suffit simplement d'enchainer les deux plaquettes !

Sinon, pour celles qui ne prennent pas la pilule, il y a norethisterone pour decaler ses règles, vous pouvez avoir plus d'information sur Healthexpress.fr

Commentaire

• ....
                            Regles

Merci de tes conseils elles sont arrivees tout à l'heure mais ca m'embete je vois mon copain que les week ends et je vais chez lui vendredi soir er aucuns moyens de les stopper donc tant pis je ferai avec

Commentaire

• Regles
                              .

Ou tu enchaines avec la plaquette suivant mais je ne te promets pas que tu n'aura plus tes règles demain mais tu pourrai ne plus les avoir pendant le week end.

Commentaire

• .
                                Pillule

Bonsoir j'aimerai me rassurer que prendre deux plaquettes à la suite n'avait aucuns inconveniants .. C'est comme si on avait ses regles mais sans les avoirs ?

Commentaire

• Re: Pilule, décaler ses règles.

Retarder ses règles avec ...

Bonjour, voila j'aimerai retarder mes règles de 2 semaines, nous sommes le 06/10, demain devrait commencer mes règles car j'ai pris le dernier comprimé ce soir, seulement j'aimerai les avoir le 21/10.
                                  Est ce que quand jenchaînerai demain ma 2e plaquette je suis obligé de la finir ou dois-je larrêter justement le 20 ? et que dois je faire des comprimés restant sur la plaquette ?

J'attend vos réponses avec impatience !
                                  Merci

Commentaire

• Re: Pilule, décaler ses règles.

Bonjour,
                                    Je suis désolée de vous déranger mais j'ai besoin d'aide : Je pars en vacances bientôt et mes règles tombent pendant les vacances. Si je ne veux pas du tout les avoir si j'ai bien compris , je dois à la fin de ma 1ère plaquette enchaîner directement avec la 2ème plaquette , c'est bien ça? Donc en gros prendre la pillule en continu et ne pas s'arrêter ?

Et j'ai une autre question , tout le monde parle de spotting, mais j'ai peur d'avoir des saignements alors que je serais à la piscine et à la mer

J'attends vos réponses avec impatience
                                    Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X