publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au seins... urgent

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur au seins... urgent



    Bonjours je prend d i a n e 3 5 depuis 9 jours et jai tres mal au seins ques que sa pe signifiet ?

  • Reponse



    salut,

    ça signifie que ton corps s'adapte à ta nouvelle pilule.
    il n'y a rien de grave ni d'inquiétant tant que les douleurs sont supportables et passagères.
    ... est une pilule assez forte, les effets secondaires sont donc plus fréquents.
    si cela ne s'arrange pas d'ici quelques semaines ou si d'autres effets secondaires apparaissent je te conseille de consulter de nouveau ton médecin afin de revoir ta prescription.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci de ta reponse



      Une copine ma dit que je risquerai de grossire des seins vuecomment j'ai mal est ma dit de prendre de la creme des maintenant pour pas attraper de vergiture qu'est que tu en penses ? Bise

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-10

      publicité

      Chargement...
      X