publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet

sterilet mirena depuis fin aout 2011
    on m'avait dit que je n'aurait plus mes règles avec ce sterilet
    mais bien au contraire, j'ai des saignements en continu depuis 2 semaines et demi
    impossible de joindre ma gynéco à l'hopital et pas de rdv avant un mois en attend quelqu'un pourrait m'éclairer en attendant?

• Miréna

avec miréna ce genre de choses peut se produire au début. Tu devrais vite voir tes règles disparaîtrent.

Commentaire

• Miréna
      Merci

merci, pour ta reponse
      mais pas besoin de mettre de tampom, c'est pas vraiment des saignements, et cela s'arrete dans la journée puis recommence après avoir été au wc!!!enfin voilà, c'est étrange!!!

Commentaire

• Saignement continu

Bonjour,

ma femme a opté pour la solution stérilet qui stoppe les règles. La pose à eu lieu en aout et depuis les saignements n'arretent pratiquement jamais (elle est tranquille 1 semaine par mois), pas de gros saignements mais suffisament pour est désagréable.
        La gynécologue lui a dis de patienter 3 mois, apres ca plus de règles, alors on attend, on attend, ... ca devient long et chaint.

Questions concernant ces sterilet :
        avez-vous, apres la pose :
        _Ressenti des douleurs ?
        _Mal aux seins ?
        _Baisse de libido ?
        _Changement de caractère (sur les nerfs, envoyer tout balader,...)

merci de vos réponses

Commentaire

• Stérilet

Euhh,...salut
          Tu connaitrai pas un autre gygy? car je trouve que c'est étrange ces phénomènes. Je dirai que c'est des spottings mais les spottings ne dure pas aussi longtemps. Des règles?? naaannn...A mon avis, ton utérus est mal en point, je te dis pas çà pour te décourager mais faut vraiment que tu consultes.

Commentaire

• Saignement continu
            Saignement

Oui, alors, peut-être que tu n'as pas encore lu les autres post mais il y a déjà un sujet à cela. Bon, pour te rassurer, j'ai eu ces douleurs, n'empêche que tout çà, çà fait partie des effets secondaires plus fréquemment rencontrés chez les utilisatrices du stérilet. C'est plutôt niveau saignement que tu dois t'inquiéter pour ta femme parce que là, crois-moi, ce n'est pas du tout normal, j'ai ce stérilet mais je n'ai pas eu des saignements aussi abondants.

Commentaire

• Mon utérus
              Ok!!

Peut-être que oui! Peut-être que t'as raison, mais cela ne veut pas forcément dire que ce sera toujours le cas avec d'autres filles présentant les mêmes symptômes. N'oublie pas que nous sommes toutes différentes et que nous pouvons toutes avoir les mêmes symptômes sans pour autant avoir les mêmes sources de problèmes!!

Commentaire

• Tout va mieux pour le moment

après 2 semaines et 4/5 jours de pertes de sang et autres petites choses étranges, c'est rentré dans l'ordre pour le moment, depuis jeudi/vendredi de la semaine dernière plus rien,par contre mal aux seins comme si j'étais enceinte,très fatiguée,baisse de la libido du coup,et assez agressive j'avoue comme quand je vais avoir mes règles, je vous tiens au courant de la suite.............

Commentaire

• Stérilet
                  Mon utérus

mon utérus va bien ,sors juste de ma 4 ème grossesse et j'ai fait réeducation avec sage-femme qui m'a dit que tout était remis en place et pret pour une nouvelle grossesse, lol !!!!!

Commentaire

• À nouveau mes règles!!!!!!

bon ba que 12 jours tranquille, j'ai mes vraies règles ,voyons si elles vont durer 15 jours/3 semaines comme la dernière fois
                    ou si tout est rentré dans l'ordre,si ça pouvait durer que 4/5 jours comme des vraies règles,je serais déjà contente,même si j'avais mis ce stérilet pour ne plus les avoir!!!!!
                    je vous tiens au courant!!!!!!!!!
                    et merci pour toutes et tous ce qui me répondent!!!!!!!!

Commentaire

• C'est gavant!!!

plus de 15 jours de règles
                      mais c'est pas vraiment des règles, au début si, mais après 1 semaine ,c'est des filets sanguignolants,je ne sais pas si cela se dit ,bref!!!
                      la galère!!!!!!!!!!

Commentaire

• C'est gavant!!!
                        Salut alfi!

Salut alf.

OK, je pense qu'il n'est pas du tout fais pour toi ce stérilet, tu ferais mieux de l'enlever et de recourir à d'autres méthodes contraceptifs que tu pourras mieux toléré, sinon à toi de voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
                        X