publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de conseils :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de conseils :triste:

Bonjour à toutes,

Voila j'ai 25 ans et je prend la pillule depuis maintenant neuf ans. Je n'ai jamais eu aucun souci si ce n'est un le spotting!! Je prends actuellement la pillule ... qui a donc trois dosages différents. Avec la première ligne de comprimés (les roses) je n'ai jamais ce problème, avec la deuxième je commence à avoir un peu de spotting et lorsque j'arrive a la dernière soit les 8 derniers jours le spotting devient quand même bien abondant..

C'est quand même relativement gênant au quotidien, même si ce n'est pas non plus ça revient souvent. J'ai appris à faire avec d'un côté mais je trouve franchement pesant notamment aussi pour les rapports.

J'en ai parlé a mon médecin qui m'a dit que c'était pas grave puis a ma gyneco que j'ai eu ensuite. Elle m'a dit que ce n'était pas grave non plus que le souci venait du dosage et elle a pas voulu m'en prescrire une autre...

Je ne sais du coup plus quoi faire, je vais tenter d'aller voir un autre gyneco pour la prochaine fois sachant que de toute façon j'ai déménagé mais en attendant j'aimerais avoir des conseils. Certaines d'entre vous ont elles eu ce souci? Avez-vous réussi à le résoudre? Si oui comment?
    Cela me permettra peut être d'avoir des pistes avant d'aller voir mon nouveau gynéco...

Merci

• Reponse

salut,

le spotting n'est certes pas grave en soit mais c'est tout de meme très gênant. je trouve ça incroyable que tes médecins refusent de te changer ta prescription.
    il est évident que cette pilule ne te convient pas (meme si elle te protège tant que tu la prends correctement). peut être qu'une pilule triphasée n'est pas adaptée et qu'une pilule monophasée résoudrait facilement le problème.
    tu as raison de changer de gynéco car celle là n'est visiblement pas à ton écoute.

courage en attendant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      :-d

merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...