publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain à plusieurs reprises, comment revenir a la prise de pilule normale ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain à plusieurs reprises, comment revenir a la prise de pilule normale ?

Bonjour, je vous explique ma situation ..
    J'ai pris la pilule du lendemain à plusieurs reprises pendant mon cycle. et comme j'ai pris cette pilule du lendemain j'ai compltement oublié de prendre les autres comprimés. Ce qui fait que quand je m'en suis rendu compte j'ai pris les 4 comprimés que j'avais oublié d'un coup, et le dernier jour du cycle j'ai egalement le comprimé que je n'ai jamais pris. Mes règles devaient arriver aujourdhui, mais ne sont tjs pas là ( je pense qu'il y a un retard a cause de la prise des pilules du lendemain. )

MAINTENANT ma question est : dois-je recommencer ma pilule comme dhabitude , c'est a dire vendredi ? ou alors recommencer au debut c a dire comme si je n'avais jamais pris la pilule et la prendre le 1er jour de mes regles ?? merci pour votre reponse !!

• Reponse

salut,

les deux solutions sont possibles mais moi j'opterai pour le premier jour des règles histoire de laisser ton corps souffler un peu.
    peut être devrais tu retourner voir ton medecin pour refaire le point sur ta contraception car il existe des moyens moins contraignants que la pilule si ce mode de contraception ne te convient pas.
    en cas de rapport à risque n'oublie pas de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Pilule du lendemain = risque de grossesse !

Ma réponse:
      pilules du lendemain = risques de grossesses !
      File voir ton médecin pour faire un test et avise avec lui pour savoir quand reprendre ta pilule.
      Ton dernier cycle a été une catastrophe de contraception, il va falloir remettre de l'ordre et partir du bon pied !

Healthexpress.fr
      www.healthexpress.fr/contraception-urgence.html

Commentaire

• La pilule du lendemain n'est pas un jouet !

Cela ne sert à rien de prendre les 4 d'un coup n'on plus ! C'est tout à fait normal que tu ne l'es ais pas , t'as tout dereglé en fesant n'impotte quoi . La prochaine fois apelle ton medecin ! Le mieu est d'attenre de les avoirs et de recommencer ta pilule avec une prise correct !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
        X