publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pilule, question ?!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première pilule, question ?!!

Bonjour

J'ai commencé à prendre la pilule le premier jour de mes règles, mais j'étais encore sous antibiotiques.
    J'ai continué à prendre encore mes antibiotiques 3 jours, puis mon traitement a été fini.
    Ayant pris ma pilule dès le premier jour des règles, elle devrait être efficace de suite. Mais étant donné que j'etais sous antibiotiques, et qu'il est conseille d'utiliser un preservatif pendant et encore une semaine apres le traitement, car elles diminuent l'efficacité de la pilule, est-ce que les pilules que j'ai prises pendant ce temps là n'ont servi à rien et est-ce que, par conséquent, je dois attendre mes prochaines règles pour commencer à la prendre et qu'elle soit vraiment efficace ?

Je n'ai aucune envie d'attendre encore aussi longtemps Mais je ne veux pas prendre de risques et je ne fais pas confiance au préservatif.

• Avis du médecin

Il t'a dit quoi ton médecin quand il t'as prescrit ta pilule contraceptive ?
    C'est le même qui t'as prescrit les antibiotiques ?
    Passes lui un ptit coup de fil, voilà tout !

Healthexpress.fr
    www.healthexpress.fr/contraception.html

Commentaire

• Reponse

salut,

j'ai répondu à cette meme question ce matin à 10h
      cf : ton post précédent.

Commentaire

• Quand une prend une pilule , on se renseigne avant !

Tu continu normalement , et si tu n'es pas sur de son efficacité gard les preservatifs . Si tu veux pas de preservatif retient toi ! Et si tu veux une reponse sur apel ton medecin :!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
        X