publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! nullipare avec un ut380 standard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! nullipare avec un ut380 standard

Bonjour à toutes

Je vous écris car mon gynéco vient de me poser un stérilet UT 380 mais qu'il est standard alors que je n'ai jamais eu d'enfant. Douleurs inouies pour le poser, mon gygy, pourtant excellent s'y est repris à 5 fois et a fini par anesthésier le col, qui était parait il completement contracté pour le poser.
    Au delà du geste qui a été très douloureux, énormes contractions ensuite.
    Depuis deux jours, la douleur s'est calmée, mais j'éprouve une véritable gêne, je le sens vraiment à chaque pas, je n'ose meme pas imaginer ce que ce sera pendant les rapports, et pendant les règles .

Pensez vous qu'il puisse être trop grand, ou est ce simplement les conscéquences de la pose qui sont parfois genantes, comme j'ai pu le lire chez certaines d'entre vous ?

Merci beaucoup de vos réponses !

• Bonjour, avant de procéder à l'insertion de ton DIU, ton gynéco a procédé à l'hystérométrie avec la tige graduée (=mesure de la taille de ton utérus)? Si ce n'est pas le cas, c'est quand même pas très professionnel de sa part...

Je suis nullipare comme toi, ma gynéco m'a posé le NT380 (modèle short) et dans les jours qui ont suivi la pose, j'avais une drôle de sensation, j'avais l'impression de "sentir" mon DIU sans vraiment le sentir (assez curieux comme sensation et difficile à expliquer), mais ce n'était pas spécialement douloureux. Par contre, cette sensation a disparu au bout de quelques jours.

As-tu procédé à une échographie de contrôle? Tu le sens peut-être parce qu'il a pu bouger (descendre un peu par exemple, ce qui compromettrait son efficacité).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X