publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de la pilule

Coucou à toutes

Voila je vous expose mon problème.
    J'ai recommencé ma plaquette un jour trop tard, lorsque je m'en suis rendue compte le lendemain j'ai pris les deux pilules celle de la veille oubliée et celle du jour à l'heure habituelle.
    Je me suis protégée pendant les 7 jours suivants...

Aujourd'hui je devrai avoir mes règles mais je ne l'ai ai pas... Je m'inquiète énormément.

Est-il possible que sa est décalé mes règles d'un jour?
    Je vais attendre encore demain si je ne l'ai ai pas je vais aller acheter un test car je m'angoisse.

Merci de vos réponses

• Bonsoir, en cas d'oubli, les rapports non ou mal protégés ayant au lieu dans les 5 jours PRECEDANT l'oubli sont à risque, ainsi que ceux ayant lieu dans les 7 jours SUIVANT l'oubli (voire jusqu'à la plaquette suivante, ça dépend des pilules).

Donc si tu as eu des rapports non protégés pendant la semaine de pause précédant ton oubli, ils étaient à risque, et dans ce cas, un test est impératif (minimum 23 jours après le DERNIER rapport non protégé), ou une prise de sang (minimum 13 jours après ce même rapport).

Si ce n'est pas le cas, ne panique pas, le décalage puis surdosage a pu chambouler un peu ton corps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X