publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles depuis 21 jours et mal de ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles depuis 21 jours et mal de ventre

bonjours a toutes, j'ai un gros soucis...je n'avais pas mes règles depuis longtemps et en faisant l'amour avec mon copain je les ai eu j'ai donc commencer a prendre la pilule car j'attendais d'avoir mes règles avant de la commencer pour la première fois, depuis cela fait 21 jours que j'ai mes règles et j'ai eu que une interruption de 3 jours...j'ai aussi des maux de ventre du matin au soir presque non stop cela devient vraiment un enfer...pouvez vous m'aider a savoir ce que j'ai?

• Bonsoir, il semblerait que ta pilule ne te convienne pas. Tu devrais consulter ton médecin pour en parler avec lui et pour qu'il te prescrive une autre pilule.

Commentaire

• C'est surement sa

Alex merci de ta réponse je vais essayer de consulter le plus vite possible mais étant lycéenne ceci est dure de trouver du temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X