publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros soucis insuportable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros soucis insuportable

Bonjour , actuellement constipée ce qui n'est deja pas franchement pratique , mais j'ai egalement mes regles pour la deuxiéme dans le mois mes regles ... sachant que pendant 3 mois j'avais enchainée les plaquettes pour retarder mes regles pour raisons personnelles ... et que la week end dernier je suis partie en urgance a l'hopital pour un malaise ( stress grande fatigue ) j'ai peur du diagnostic ... aidez moi sil vou plait !!!!

• ??

Une eventuelle grosesse ou un fibrome ...

Commentaire

• Merci

Oui c'est vrai que je me sent extrenement fatiguée et avec toutes ces questions , cela me stresse doublement ... Le gygy ma dit que le stresse jouait enormement sur le dereglement hormonal ... Jespere que tout cela se calmera ... Je dois aussi changer de pilule car celle que j'ai actuellement ne me convient plus trop fort dosage , mais du coup comme elle est a prendre le 1er jour des régles et que je l'ai ai actuellement je ne sais alors pas quand la prendre ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X