publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent vomi pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent vomi pillule

sil vous plait j'ai besoin de votre aide , hier j'ai vomi ma pilule 3 h après la prise et cétait le dernier comprimé de la plaquette . Que dois-je faire ???
    merci
    ps :ma pillule : desobel20

• D'après le vidal

(gros bouquin rouge qu'on voit souvent chez les médecins)

Tu te retrouves avec un oubli de plus de 12 heures, donc théoriquement l'effet contraceptif n'est plus assuré et si tu veux éviter tout risque de grossesse, il faut utiliser préservatif ou spermicides jusqu'à ce que tu recommences la plaquette suivante (et c'est bien spécifié MÊME PENDANT les règles).
    En espérant t'avoir aidé

Commentaire

• D'après le vidal
      Merci !

merci beaucoup nemesis3983, du coup je reprend ma pillule le jour habituelle ? rien ne change ?
      car j'avais peur que si jamais mon corps n'avait pas assimilé la dernière pilule , alors larrêt serai de 8 jours et non 7 ( du faite que jai vomi la DERNIÈRE pilule )

Commentaire

• Merci !
        Réponse

Tu la prends le jour habituel, si tu l'avais oublié un autre comprimé que le dernier, tu n'aurais pas tout décalé en cours de plaquette.
        Pense juste à te protéger si jamais il se passe des choses d'ici à ce que tu recommences une nouvelle plaquette !

Commentaire

• Réponse
          !

je vous remercie pour votre aide , cela me fait vraiment plaisir d'avoir des réponses a mes questions !
          MERCI !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
          X