publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublis de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublis de pillule

Bonsoir. Alors je vous explique le probleme au quel j'aimerais avoir des reponses precises s'il vous plait!! Je prend des plaquettes de 21 comprimés mini-dosé, et vendredi je devais prendre la dernière pillule de ma plaquette. Or je l'ai oubliée (plus de 12h)et eu un rapport non protégé, et repris cette pillule le lendemain. Ai-je un risque de tomber enceinte?

• Merci

merci beaucoup de votre réponse, mais que me conseillez-vous de faire, si la PDL n'est plus necessaire??

Commentaire

• Merci
      Par contre

je prefere preciser que mon copain, ne s'est pas "libéré" en moi. Donc j'ai déjà peut être moin de risques? Je suis censée être réglée aujourd'hui mais je n'ai toujours rien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X