publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de tomber enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de tomber enceinte

bonjour,
    je suis sous pilule ( ludeal gé) je dois la prendre trois semaine et arreter une semaine le temps de mes regles.
    mon probleme c est que j ai oublié de prendre un comprimé la deuxieme semaine de prise. Je l ai donc pris le lendemain matin en plus de clui que je prend habituellement le soir ( suite aux consignes de la notice) . l ayant prise tout de meme plus de douze heures apres mon heure habituelle de prise, la notice me conseille, de ne pas avoir de rapport non protégés avant le debut du prochain cicle de prise de la pillule.
    Cette nouvelle prise commencera le vendredi soir ( 19h), et je voudrais savoir si le vendredi matin ou dans la journée, je peux quand meme avoir des rapport sexuels avec mon copain, sans avoir à utiliser le preservatif ?

• Comme je te comprends!
    Re

re merci du petit conseil, rassure toi si je suis présée c est pas qu on ne pense qu ' à ... 'est juste que j ai la chance de voir mon copain 4 j , et ça fais plus de 3 mois qu on s est pas vu , alors j aimerais juste avoir a attendre le moins possible ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X