publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule / regles :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule / regles :???:

Bonjour tout le monde ...
    voila je vous expose mon soucis, hier j'aurais du avoir mes regles mais ce matin toujours pas la ! :-/

Mais mon soucis c'est que je sais pas quoi faire ...
    Je dois partir en vacances le 12 Novembre !

Je prend la pillule ... ! sachant que je l'ai pas pris ce mois ci (Octobre) donc je voullais savoir pour eviter d'avoir mes regles durant mon voyage (ce qui serais tres embarrassant)

Qu'est ce que je peux faire???
    Soit pour activer mes régles .. Y'a t'il un moyen pour les déclénchés???????? Comme ca je suis tranquille !

Ou prendre ma pillule dés aujourd'hui pour eviter de les avoir ????????

Je sais pas si je me suis bien exprimée!
    Merci de votre aide car la je suis paumée... :-/

• Tu dois absolument prendre ta pilule le 1ER jour de tes règles sinon elle sera complètement inefficace.
    Si tu ne veux pas avoir tes règles c'est simple tu saute ta semaine de pause, donc en faite tu prends tes comprimés tu saute ta semaine de pause et tu commences les comprimés de ta plaquette de pause.

Si j'ai bien compris tu ne l'as pas prise ce mois ci donc c'est normal que tes règles soient irrégulière, pourquoi tu ne l'as pas prise ?

Et puis avoir ces règles pendant les vacances c'est pas un crime c'est désagrèable mais bon ....

Commentaire

• Merci

Ok merci!Je l'ai pas prise car pas pu aller chez le doc pour la faire prescrire et la pharmacienne a pas voullu me la donner! en fait je vais voir mon copain donc si je pouvais pas avoir mes regles a ce moment la ca serais plus cool! Enfin merci pour ta reponse! Bonne fin de journée!

Commentaire

• Merci

De toute facon imaginons que tu es tes règles dans 2 jours, tu la commence donc dans 2 jours, mais le 12 novembre tu n'aura pas tes règles car tu seras à j9

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X