publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

bonjour sa fais 1 mois que jai le sterilet mirena et voila je voulais savoir si ya des risques de tombee enceinte car depuis quelques jours j'ai mal au tetons et ils sont tout dur donc je ne sais pas ce qui ce passe.
    merci de me repondre

• !!

Je ne pense pas!! Moi aussi je l'ai depuis 2 mois et ma gynéco le jour où elle me l'a posé m'a dit que ça faisait effet immédiatement!! C'est peut être un effet secondaire!!

Commentaire

• Stérilet mirena

bonjour estelle,

j'ai un mirena depuis mai. c'était la première fois pour moi d'avoir cette contraception. il m'arrive par moment (quelques jours, pas plus) d'avoir mal aux seins mais rien d'alamant.

il te faut savoir qu'au début, tu peux avoir des saignements anarchiques comme j'ai eu pendant plusieurs mois. maintenant, mes cycles sont plus réguliers ( je ne suis pas non plus une horloge suisse mais je ne le suis plus depuis ma seconde grossesse).

le stérilet mirena pour moi était LA solution.

Commentaire

• Stérilet mirena
        Sterilet mirena

bonjour,
        avant javais la pillule et ya 2 ans je suis tombee enceinte donc javais plus confiance en la pillule alors la jai posé le sterilet mais jai une couzine qui est tombe enceinte comme sa

Commentaire

• Sterilet mirena
          Stérilet

le stérilet tout comme la pillule a une efficacité à 99%. il y a toujoiurs ce 1% d'incertitude

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
          X