publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles pendant la prise de pilule, c'est normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles pendant la prise de pilule, c'est normal?

Bonjour,
    j'ai pris ma pilule en continu pendant trois mois (je viens de commencer ma troisième plaquette d'affilé) et mardi, donc deuxième jour de prise, j'ai eu un petit saignement qui ressemble à des saignements de règles, et ce matin, mercredi, la même chose. C'est très peu, mais ça ressemble vraiment à des règles, et je sais que sous pilule, les règles ne sont qu'une réaction du corps, donc pas de vraies règles, enfin bref, si quelqu'un peut me dire si c'est normal, s'il vous plait, ce serait gentil, parce que je ne comprend pas bien d'où ça vient.
    Merci d'avance

• Cc

Moi cela me fait la même chose depuis deux mois déjà !!
    As-tu oublié un comprimé sur ta plaquette? SI c'est le cas cela peut venir de là. Et tu sûre que ce soit tes règles ou du "spotting"?

Commentaire

• Cc
      Aucune idée...

Je n'ai jamais oublié de comprimé, mais je ne peux pas prendre ma pilule à heures fixes (je ne travaille jamais aux mêmes horaires, enfin bref).
      Je ne saurais pas faire la différence entre règles et spotting.
      C'est juste un peu de sang, le plus souvent après un rapport.

Commentaire

• Saignement

Si ce ne sont que des petits saignements, pas la peine de s'alarmer car c'est normal d'en avoir quand on prend une pilule, cela dit, si tu as des doutes, appelle ton gynéco et parle-lui en.

Commentaire

• Aucune idée...
          ...

je suis sous cgazette depuis 2mois elle est bien mais avec saignment tout le mois c est très genant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-05

publicité

Chargement...
          X