publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut t'on tomber enceinte avec stérilet miréna ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut t'on tomber enceinte avec stérilet miréna ?

Bonsoir, voila je me suis fait poser le stérilet Miréna le 15 mars 2010, j'ai eu des régles normal pendant environ 9 à 12 mois et ensuite des petites régles non abondantes pendant 3 à 6 mois environ et la depuis le 26 aout (régles de 24h c'est tout ce 26 aout) ensuite depuis cette date plus de Régles, jusqu'as ce soir ou juste un tout petit saignement rouge marronée. Mais c'est vrai que depuis fin Aout, ou j'ai plus de regles au depart g eu quelques symptômes de grossesse (nausées, faim inhabituelle, ...) et depuis fin septembre environ, je suis peut être parano, mais je sens quelques bulles dans mon ventre milieu bas ventre, est ce que ça pourrais être une eventuelle grossesse ? Tout en sachant que j'ai 2 superbes garçons de 5 ans et 21 mois et étant sans emploi tout les 2, pour le moment mon conjoint et moi nous n'avons pas le projet d'en avoir un 3éme (sauf si il est la bien sur il sera le bienvenu). tout en sachant que mon dernier controle gynécologique date de juin 2011 et stérilet bien en place. J'attend avec grand impatience vos nouvelles. Merci de vos réponses.

• Re;

Bonsoir, ce soir, des touts petits saignements rouge vifs, alors que je n'ai rien eu de la journée. Je panique un peu, je me pose beaucoups de questions.

Commentaire

• Normal

bonjour j ai eu pendant 5 ans le sterilé mirena et je n es pas eu de regle pendant 5 ans a par de temps en temps des petite perte qui durer que la journé c tout donc ne vous inquiéte pas et je m en suis remis un l année derniere et je n es pas eu de regles donc tous es normal mais si vs avez un doute faite un test c le seul moyen de tomber enceinte car de toute facon aucune contraception es fiable a 100% BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
      X