publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du positif avec le sterilet mirena :?: :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du positif avec le sterilet mirena :?: :?:

Bonjour!
    Je dois me faire poser le sterilet Mirena lors de mes prochaines regles.
    Mais ca approche et j'hesite de pkus en plus
    Y a tellement de mauvais avis sur ce sterilet hormonal....
    Alors Mirena? Sterilet cuivre? Ou repartir sur la pilule? Que faire....
    En plus gygy etant debordee je peux pas prendre un rdv avant pour en parler avec elle!
    Donnez moi votre avis SVP!!!!
    Merci

• Bonjour, chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients. Et ce qui convient à l'une ne convient pas systématiquement à l'autre.

Dans tous les cas, pour les contraceptions hormonales, il faut les tester sur une période de 3 mois pour voir si elles nous conviennent bien.

Personnellement, j'ai un DIU cuivre (je n'ai jamais voulu prendre d'hormone) et je ne regrette pas du tout mon choix.

Et juste pour info, c'est normal de trouver davantage de témoignages négatifs car les gens prennent rarement la peine de venir poster ici pour dire que tout va bien.

Commentaire

• Mirena

Comme l'as dis alex, test-le et tu verras!! Faut pas lire les posts qui ne font que décourager, qui sait si tu feras parties de celles qui vont le supporter! Moi je l'ai et j'ai pas de gros soucis.

Commentaire

• Mirena

Salline,
        Tu dis que tu as pas de gros soucis c'est deja rassurant pour moi! Et du coup quels sont tes "petits soucis" avec ce sterilet?
        Merci!

Commentaire

• Stérilet mirena

Depuis le temps que je porte le stérilet, aucun problèmes, pas de maux de tête, plus de règles, pas trop de prise de poids sauf quelque kilos, qui, je ne me plaindrai pas, ni rien vu sur la libido, bref, la tranquillité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
          X