publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule au cours d'une plaquette.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule au cours d'une plaquette.

Bonjour.
    Je prenais ... depuis un an mais j'ai eu quelques soucis avec. Je suis donc allée chez le gynéco qui m'a prescrit Desobel Gé 30. J'avais entamé depuis une semaine et demi la plaquette de ... mais il m'a dit de l'arrêter de suite et de commencer une plaquette de Désobel Gé 30.
    J'ai finis ma plaquette depuis 2 jours, et je n'ai toujours pas mes règles... Les 7 premiers jours de mon changement de pilule, j'ai eu des rapports non protégés et je suis allée sur internet pour trouver des renseignements et j'ai lu que les 7 premiers jours d'un changement de pilule, la nouvelle pilule n'était pas encore efficace mais mon gynécologue ne me l'a pas précisé. Je voulais donc savoir si Désobel Gé 30 a été efficace dès le premier jour ou pas ?

• msg

Svp aidez-moi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X