publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pillulle et preservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pillulle et preservatif

Bonsoir, Alors voila, j'ai eu un petit doute niveau pillule je voulais donc poser la question, lundi j'ai pris mon dernier comprimés ensuite j'ai fait une pose car j'ai une pillule 21 comprimés " Carlin" et j'ai repris une nouvelle plaquette du mardi, est ce bien ça ? je dois reprendre le 8 huitieme jour ?
    De plus au 4ieme comprimés de ma nouvelle pillule, j'ai eu un rapport avec preservatif aussi, mais j'ai souvent des brulures apres apparament il doit avoir un soucis de lubrification, est ce possible que le preservatif a craque ? je pense que mon copain l'aurai remarqué en l'enlevant non ? il prend souvent le soin de bien la plié dans son emballage lol.
    Ai je des risques d'etre enceinte ? car j'ai peur d'avoir repris ma pillule trop tard après la pose, au huitieme jour.

merci d'avance

• Bonsoir

Normalement si tu prends ta pilule tous les lundi, ça doit être comme ça tout le temps. Car si j'ai bien compris tu as pris ta pilule lundi, et pour la 2e plaquette tu l'a prise mardi, alors que tu dois la prendre tous les lundi !

Commentaire

• salut

Non ! Je la commence tout les mois un mardi. Et je termina ma plaquette un lundi, et je recommence une nouvelle pillule un mardi.
      Je voulais savoir si c'est bien ça, au huitieme jours ?

Commentaire

• Non ! Je la commence tout les mois un mardi. Et je termina ma plaquette un lundi, et je recommence une nouvelle pillule un mardi.
        Je voulais savoir si c'est bien ça, au huitieme jours ?

Commentaire

• msg

ah d'accord! oui c'est bien ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
          X