publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pilule et première relation non protégée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première pilule et première relation non protégée

Bonjour,

Je suis allée consulter mon médecin qui m'a prescrit la pilule. Je la commencerai le premier jour de mes règles et je voulais savoir si à l'issu des 7 premiers jours, je pouvais avoir une relation sans préservatif? Ou si je dois attendre un peu le temps que la pilule fasse effet ou autre?

Merci

• Coucou !

Le mieux est de se protéger! mais bon sache que ta pilule sera efficace dès le premier jour! tu pourras donc avoir une relation sans préservatif sans tomber enceinte !

Commentaire

• Pilule

Attention, car certaines pilule ne sont efficace qu'au delà des 9 premiers jours de prises

Commentaire

• (:

Merci d'avoir répondu! J'ai pas précisé mais elle m'a prescrit Dayli Gé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X