publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me fais du soucis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me fais du soucis

Bonsoir a tous, j'espère obtenir une réponse très rapidement, car en fonction de cela je vais décide quoi faire. Alors voila j'ai toujours pris mon dernier comprimé de pilule un lundi, pour reprendre un mardi ( la semaine d'après, est bien cela pour la pause. ? De plus Samedi j'ai eu un rapport, pilule et préservatif sauf que lepréservatif a craqué, ( test Ist fait ) mais j'ai peur d'être enceinte.. Je prend la pilule depuis un moment mais il arrivait que je l'oublie, bon la dans mes souvenirs cela doit faire un bon moment que je ne l'ai pas oublié, mais avec l'angoisse, je n'arrive pas a réflechir, j'ai était aujourd'hui a la pharmacie prendre la Pilule du lendemain, mais j'hésite a la prendre ! Ai je un vrai risque de grossesse ? conseillez vous de la prendre ? J'hésite car cela me rassurerai, mais d'un autre sens j'ai peur qu'elle modifie mon cycle totalement, et j'ai peu d'avoir des vomissement etc.. et si je la prend, dois je continue ma pilule normale ?

• Pas vraiment de risque si bonne prise de pilule

Bonsoir Celine ! Je ne suis pas une experte en contraception mais ayant tres peur sur ce sujet jai consulter plusieurs forum ... et je me demande pour ton cas si quand tu parles d'oublie de pilule .. tu parle d'oublie de de 12h ou de moins de 12h ?
    Si durant le mois precedent ta pas eu un oublie de de 12h .. normalement c'est bon t'a pas a t'en faire .. ( il devrait pas de risque si tu prend ta pilule correctement... [ A mon avis les oublies de - de 12h ne compte pas. )
    Et oui tu es senser continuer ta plaquette après avoir pris la pdl .. et si autre rapport prévoir préservatif.
    Ha oui j'allais oublier ... si tu vomis et que sa fait pas au moins 3h que t'a prise ta pdl .. faut en reprendre une.
    Bisoux .. j'espere t'avoir aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X