publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est tombée enceinte avec un stérilet miréna ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est tombée enceinte avec un stérilet miréna ?

Bonjour,

Je post sur ce forum pour savoir celles qui sont tombées enceinte avec ce stérilet ?

Au mois de Mars je suis tombée enceinte avec la pilule Ludéal Gé, IVG sous médicament en avril et rendez pris pour mettre un stérilet début Juin.

J'ai mon stérilet Miréna depuis le 7 Juin, les deux premiers j'ai eu beaucoup de saignements, depuis beaucoup moins abondant mais qui dure des fois jusqu'à 2 semaines. Brefff je sais qu'il faut un temps d'adaptation pour le corps.

Depuis deux semaines j'ai une douleur dans un sein, dans l'autre moins, donc hier je suis allée voir mon médecin traitant il m'a prescrit une mammographie, mais pour lui rien d'alarmant. Il me dit ou alors vous êtes enceinte et vous rentrez dans les 2% qui tombe enceinte sous stérilet... Mouaiiii j'ai un doute quand même je pense que ce stérilet est efficace, enfin du moins je l'éspère.

Et ces douleurs peuvent être également dù au stérilet je pense, et j'ai pris 4kg également, je sais aussi que beaucoup de femmes prennent du poids avec ce DIU.

Donc y'a t'il des femmes, qui sont tombées enceinte avec ce stérilet ? Où qui ont eu les même effets qui moi.

Merci d'avance.

• Miréna

Enceinte avec un Miréna.....très peu probable.
    Par contre il ne faut pas oublier que miréna contient une hormone qui passe dans le sang et peut provoquer certains effets désagréables des hormones. Le problème est peut-être plus là?

Commentaire

• Enceinte, mirena

Des femmes qui sont tombés enceinte!! je n'avais pas encore rencontrés. Mais il y en a qui ont les mêmes symptômes d'une grossesse au delà de 3 ou 4 mois, ce qui les a rendu à conclure qu'il y a grossesse alors qu'après test ou PDS, rien, négatif, mais bon, si ton gynéco affirme qu'il y a 2% de risque alors vaut mieux toujours être rassuré et faire un test, mais personnellement, tu fais face à un dérèglement hormonal, je sais pas, c'est juste mon avis.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X