publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli

slt les filles je prends la pillule adepal depuis 3mois et ce mois jai oublié de commencé la plaquette dès le debut de mes règles du coup je ne sais plus quoi faire. je suis très emparassé aidez moi svp

• Bonjour, je ne sais pas si ton médecin t'a expliqué le fonctionnement de la pilule mais celle ci doit (généralement) être commencé le 1er jour des règles à la 1ère plaquette seulement. Les plaquettes suivantes doivent être commencées après 7 jours d'arrêt de prise. Donc si tu as recommencé ta pilule avant la fin des 7 jours de pause, il n'y a pas de souci. En revanche, si tu l'as recommencée au delà de 7 jours, il y a risque de grossesse.

Commentaire

• Oubli

ke dois je faire ds ce cas changé de pillule ou cintinué celle la sans tenir compte des jours?

Commentaire

• Oubli

Dans le doute, on n'arrête jamais sa pilule, donc continue la. Peux-tu me donner les dates exactes auxquelles tu as entamé chaque plaquette?

Commentaire

• Impossible

je n'ai pa les dates mais j'ai respecté les 7 jours d'interval entre chaque plaquette

Commentaire

• Impossible

Ah donc pas de souci alors.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
            X