publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau et perte de libido !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anneau et perte de libido !!!



    J'ai mis mon premier anneau il y a trois jours et catastrophe. Moi qui habituellement est très demandeuse, bin là plus rien. Avant on utilisait des préservatifs et tout était très bien mais la libido a - 10000000 !!!!!! Cela vous est il arrivé si vite ???





  • Bonjour, l'anneau est une contraception hormonale, donc il provoque potentiellement toute une série d'effets secondaires comparables à ceux des autres contraceptions hormonales.

    Une contraception de teste sur 3 mois, si passé ce délai les désagréments persistent, c'est signe que la méthode ne convient pas.

    Commentaire


    • Merci



      Merci pour l'info mais je l'ai gardé que 3 jours car je me suis mise à avoir plein de jolis bouton d'ado et plus de libido ce qui est très embêtant. Je préfère rester sans contraceptif que bourgeonner hihi

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-11

      publicité

      Chargement...
      X