publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miréna et sein qui ont gonflé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miréna et sein qui ont gonflé

bonsoir
    j'ai mis le stérilet miréna en fevrier 2011.
    plus de regle depuis juillet
    cala fait 15 jours ke jai pris de la poitrine je viens de passer d'un 85a a un 85b,jai les sein ki me font mal et tétons douloureux,
    j'ai u il y a 1.mois 1/2 d'horrible douleur aux ovaires apres un rapport ,j'ai cru kil fallai ke je parte aux urgence.ça fesait des douleur déguille et des crampe,
    mais voila, dans la semaine cété les aducteurs qui me faisit mal aussi.
    alors est ce que cela pe etre un probleme d'hormone ou une grossesse?je sais plus

• Problemes aussi avec le mirena :-/

Bonjour,
    j'ai le diu mirena depuis le 21 septembre et depuis j'ai tres mal aux seins et aux tetons qui sont inflammatoires,les seins tendus,une pesanteur dans le bas du ventre,je suis allee voir mon medecin traitant qui m'a dit que j'avais une mastose due aux hormones du sterilet et que le seul remede est de l'enlever,
    donc je suis allee voir une gyneco dans ma ville que je ne trouve pas super,elle m'a fait une echographie et la ,stupeur ,j'ai un kyste fonctionnel de 3,5 sur 5 cm ,elle n'a pas voulu me l'enlever et m'a dit de revenir dans un mois et si le kyste n'est pas parti,la on avisera,elle m'a donne du luteran pour faire partir le kyste mais comme je fais du cholesterol et que je n'ai pas le droit de prendre la pilule,je n'ose pas le prendre car c'est rajouter encore des hormones,j'ai rendez vous mardi chez un autre gyneco et je compte bien me le faire enlever cette salete de mirena
    pour tes symptomes c'est du aux hormones car ce sterilet fait croire au corps que tu es enceinte,c'est aussi pour cela qu'il supprime les regles

Commentaire

• Bonsoir, le mirena est une contraception hormonale, donc il a potentiellement toute une série d'effets secondaires. Tu peux les consulter sur le lien suivant (page 6):

http://www.espace-bsp.fr/produits/np/mirena_np.pdf

Sache quand même le mirena est une méthode très efficace donc le risque de grossesse est particulièrement faible. Si tu as un doute, tu peux toujours te rassurer avec un test mais je pencherais plus pour des effets secondaires.

Commentaire

• :bien:

merci,
        je pense aussi, c'est que j'ai déjà u un enfant sous contraception avec l'anneaux;
        donc je m'inquiéte vite, je pense plus quand meme a des probleme d'ormone ou effet secondaire,
        je te remerci pour le lien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X