publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ne supporte pas la capote .. est normal? que faire?..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ne supporte pas la capote .. est normal? que faire?..

Je vous explique ! Je veux me donner a mon copain .. mais il ne supporte pas la capote .. Genre il a une erection normal .. et des quil tente d'enfiler la capote il "débande" direct . Brf il ne suporte pas quoi .
    DONC Nous avons la deux probleme ..
    1) Si on fait sans .. Je ne prend pas la pilule ni de patch ..Rien .. donc j'ai peur de tomber enceinte . DONC Je ne sais pas comment aborder le sujet avec ma mere ..
    (oublier la feinte '' c'est pour me regler '' pck je suis regler deja comme du papié a musique et elle le sais :/)
    2)Meme s'il me dit quil a toujours fait des test pour pouvoir faire sans la capote .. J'ai quand meme peur de Mst .. aprés comme solution y a le preservatif feminin .. Mais ou est ce qu'on en trouve ? puis sa a l'aire dur a enfiler ... non?

• Bonjour, est ce qu'il a conscience qu'il risque éventuellement une ou plusieurs MST et un bébé à la clé??

Sinon, pour avoir une contraception, si tu es mineure, tu peux t'adresser au planning familial, ce sera anonyme et gratuit et tes parents ne sont pas prévenus.

Commentaire

• :non: j'ai 18ans .

Oui il a conscience du bébé . meme s'il me dit que si sa arrivais sa le derangerais pas . Lui es moi c'est trop recent pour un enfant .
      Puis pour les MST .. il me dit quil n'a rien . Qu'il fait regulierement des test pour pouvoir faire sans capotes ..

Commentaire

• :non: j'ai 18ans .

Alors même si tu as 18 ans, tu peux quand même tenter ta chance au planning ou dans un centre médico-social (là-bas on m'a fourni la pilule gratuitement alors que j'étais majeure).

C'est bien joli, mais le "ça ne me dérange pas si ça arrive", j'ai quand même un gros doute... Tu devrais aller faire un tour sur le forum ivg et tu verrais le nombre de jeunes filles larguées après l'annonce de la grossesse (même après plusieurs années en couple), ça fait peur...

Pour les tests, s'il a l'habitude d'en faire, je ne vois pas en quoi ça le dérangerait d'en faire une fois de plus pour que tu lises toi même les résultats. Tu peux lui transmettre des choses, mais lui aussi le peut!! Donc pense à toi!!!

Commentaire

• :-(

Oui je vais lui dire qu'il fasse un depistage et quil me montre le papier . mais bon il va encore me dire '' Tu ne me fais pas confiance " et s'enerver .
          Enfete se qu'il y ... est que recement il a fait une prise de sang pour son coeur ect..ect... et il me dit '' c'est bon apart le cholesterol y'avais rien! " Mais est ce qu'une prise de sang pour verifier le cholesterol verifie aussi le VIH (ou autre mst?)..

Et oui meme s'il me dit qu'il es prés a fondé sa famille ect.. Moi non. je vois trop de jeune maman largué ou pas qui galere .

Commentaire

Une prise de sang pour voir le taux de cholestérol

ne permet pas de savoir si l'on est porteur d'une IST non.

Pour le reste je suis complètement d'accord avec alex.

Commentaire

• Obligatoire
              Oui

Je vais aller au planning familiale demander s'il peuvent me fournir des patch . Parce que la pilule j'ai vraiment trop peur de faire de l'acnée ou de grossir (je suis deja vraiment ronde donc je veux aps prendre du poid en plus!)

Commentaire

Oui donc comme a dit Brunette, on ne trouve que ce que l'on cherche... Ce n'est pas en dosant son cholestérol qu'on sait si on est porteur d'MST, il faut faire les dépistages qui correspondent. Donc au final, il est persuadé de ne rien avoir alors qu'en fait il n'a jamais fait de test, donc il ne peut avoir aucune certitude à ce sujet.

Commentaire

• Oui

Le patch est une méthode contraceptive hormonale tout comme la pilule, il présente donc des effets secondaires similaires à ceux des pilules.

Une pilule qui convient ne fait pas grossir. On la teste sur une période de 3 mois pour voir si elle convient.

Commentaire

• Ah

Ok merci, mais je pense rester sur l'idée des patch quand meme .. parce que la pilule je sens que je vais l'oublier un jour sur 2 .. :/

Commentaire

• Obligatoire

S'il n'y avait que les mst ça serait plus facile! Mais pense au SIDA et au cancer du col de l'utérus (virus qui peut être transmis par l'homme sans qu'il le sache)!!!!
                      On est sur de rien aujourd'hui...

En parler à ta mère serait une bonne chose...comment dire...tu n'es pas née dans une rose...lol. Et si tu as plus de 18 ans, tu as normalement le droit de te faire prescrire une contraception sans qu'elle soit au courant. Sauf si tu es encore sur sa sécu, tes relevés sont normalement à ton nom.

Pour l'histoire de la capote, c'est peut être le fait de la mettre qui bloque ton copain plus qu'une réaction allergique...Essayes de la lui mettre, ou de continuer les caresses à ce moment là pour éviter le côté "gênant".

C'est un avis personnel mais s'il ne veut pas te montrer ses résultats méfies toi quand même...Surtout si c'est une relation récente! La confiance ça se gagne, n'hésites pas à t'imposer sur ce point!!!! Jouer avec ta santé n'est vraiment pas la chose à faire surtout pour lui prouver que tu as confiance en lui!!! Ça n'a rien à voir.

Commentaire

• Obligatoire
                        :bien:

Je suis toute a fait d'accord . Deja que je ne lui fesais pas toute a fait confiance. La il la completement perdu ma confiance, donc je me pose plus de questions pour le moment sur tous sa !
                        Enfin bref merci des conseils !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
                        X